|
Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
Message édité par TenjO TengE le 23-02-2010 à 16:58:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 16:57:40 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Faut ajouter manuelle un "&f" à la fin de l'url pour inverser. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
demars | Merci, c'est vraiment bien foutu comme ça ! Pour la police, c'est vrai que je trouve celle utilisée la meilleure, mais bon, elle n'est pas française, alors pour les accents/cédilles, dur ! Ah, si, juste un truc, histoire que tu ne te reposes pas sur tes lauriers, la preview sur le site ne montre pas la bulle à gauche ! Message cité 1 fois Message édité par demars le 23-02-2010 à 17:13:13 |
ToYonos Ready to code | Mais on peut lire du francais sans accent ni cedilles ni caracteres speciaux, la preuve tu as compris ce que j'ai ecris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
demars | Yes !! Mais seulement F5, sinon le Ctrl-F5 remets tout à zéro en reloadant.
|
demars |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 17:55:32 ![]() comment c'est trop trop pourri cette feature sans accent |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 17:55:32 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Tiens une idée à la con qui m'est venu ce matin, après dessinons la mode, voici dessinons nos smileys Paramètre : url : http://hfr.toyonos.info/generateurs/moit-moit/?... Exemple : Avec les têtes ça devient dur Possibilités infinis ! Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-02-2010 à 11:44:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ToYonos Ready to code | Ouais complètement Message édité par ToYonos le 24-02-2010 à 11:45:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ToYonos Ready to code | Note : z'êtes pas obligé d'utiliser hfr-mirror.toyonos.info mais plutôt comme d'hab hfr.toyonos.info, le premier est un alias que j'ai crée pour piéger certains proxy @obsy : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 24-02-2010 à 11:51:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
freeza01 | paramètres incorrects sur l'url --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | s1 et s2 sont obligatoires, r1 et r2 facultatifs Message édité par ToYonos le 24-02-2010 à 12:04:17 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par ObsydianKenobi le 24-02-2010 à 12:08:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 12:19:30 ![]() sans déconner |
TenjO TengE ☆☆ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Zoreil |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 12:23:58 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je kiffe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
biboo_ \o/ |
Zoreil | par contre soit je suis teubé, soit les smileys :1 etc ne fonctionnent pas.
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BeGiNNeR02 |
Zoreil |
biboo_ \o/ |
dkS Tout folkant | Oh putain --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 24-02-2010 à 12:52:13 --------------- What the FUCK ? |
biboo_ \o/ | Message édité par biboo_ le 24-02-2010 à 12:58:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |