|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
roger21 |
Boutons :
Bouton :
Bouton :
Bouton :
Bouton :
Bouton :
Bouton :
Bouton :
Bouton :
Message édité par roger21 le 20-08-2024 à 17:17:34 |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 20:37:14 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'approuve! Toyonos Président! |
ToYonos Ready to code | Lis bien le 1er post Message édité par ToYonos le 08-02-2010 à 20:42:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | EDIT : tiens les accents marchent pas Message édité par Thordax le 08-02-2010 à 20:47:31 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 20:56:56
|
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:14:28 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
BcT | Excellent !
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 21:34:03 drap' |
knahos Question Reality... | --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 21:45:46 |
demars | Un peu de mal tout de même pour mettre le smiley "welcom" directement dans le lien. Ya un truc que je dois pas comprendre ! Message édité par demars le 08-02-2010 à 21:48:08 |
demars | Ayé,, réussi, mais ça m'a rajouté un "mur" et un "sol" !! Message édité par demars le 08-02-2010 à 21:50:17 |
ToYonos Ready to code | Sur les smileys animés ça marche pas, ou tout du moins ça prend la 1er frame. Là il a une merde sur la transparence. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
demars | OK, merci. Et si on met un point d'interrogation en fin de phrase, ça pose problème (passke j'ai l'impression...) Désolé, ça marche très bien ! Message édité par demars le 08-02-2010 à 21:54:57 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Voilà, avec le delta qui va bien
Message édité par ToYonos le 08-02-2010 à 22:02:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
croustillou | et merci pour tes générateurs |
CharlesT |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo toyo, sacré boulot
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ToYonos Ready to code |
abakuk |
roger21 | Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-02-2010 à 22:37:54 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
LooSHA D'abord ! | Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 08-02-2010 à 22:39:41 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dans le premier post une petite note pour les caractères spéciaux serait la bienvenue, ne serait-ce que pour les espaces, par exemple... EDIT : et pour les bulles, il manque juste l'info sur le delta EDIT 2 : ha ba nan, ça marche du tonnerre de zeus Message édité par AlexMagnus le 08-02-2010 à 23:09:05 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ToYonos Ready to code | @AlexMagnus : Du coup je pige rien à ton post Même avec des espaces ça marche mais en effet, les caractères spéciaux ne sont pas supportés par la police (pas très gênant) J'édite le 1er post Message édité par ToYonos le 08-02-2010 à 23:22:56 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:24:22 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Toyo, je faisais des tests en live, j'éditais petit à petit, c'est sûr que ça aide pas, désolé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La limite je l'ai décroché sur un autre sujet Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 08-02-2010 à 23:45:51 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |