|
Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 00:53:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 00:47:14 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | 1) Mode mirroir : paramètre f (comme flip)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
demars | très bien les multi-lignes !
|
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 00:56:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roger21 |
bon alors il faut mettre les : Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 23-02-2010 à 01:37:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ToYonos Ready to code | ouep Voici le test avec les 9 smilies non standard : [img]http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=Test&s= Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 01:14:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | En gros, dès qu'il y a une lettre ça passe Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 01:14:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roger21 | Message édité par roger21 le 23-02-2010 à 01:36:27 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 01:25:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Mais du coup impossible d'accèder au smiley perso evil ( --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 01:17:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Ainsi :
Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 01:32:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roger21 | et heu ... ce serait joli si le multi ligne était centré --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
BcT | Sont générés à chaque requête. |
ToYonos Ready to code | Pour le centrage : why not !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas con, normaliser les accents, je vais m'inspirer de ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roger21 | nice mais dommage pour le strtolower (la police est un peu différente en maj mais bref) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ToYonos Ready to code | Nan mais je vais adapter, pas de strtolower ni d'encode / désencodage utf-8 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 23-02-2010 à 03:01:52 |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Eneytihi Dihodaboldji |
ShmacPat Incognito |
wawa78 Yes I can ! |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
freeza01 | ce que je comprends pas, c'est que tu ne sembles pas en tirer profit, je me rappelle pas avoir vu de pubs sur ton site (ou alors adblock marche trop bien). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code | Pas de pub, j'ai très peu de frais d'hébergement donc inutile. Le jour ou ça me coutera plus cher, j'y penserai peut être mais pas pour l'instant en tout cas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé |
Profil supprimé | HFR va devenir une énorme BD géante \o/
|
cartemere |
ToYonos Ready to code |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Message édité par DraX le 23-02-2010 à 11:31:14 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
demars | Ce serait possible que sur le site des générateurs, on puisse cocher la case à gauche ?
|
sudest | on va pouvoir se permettre toute les fantaisies |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ToYonos Ready to code | Je bosse sur une normalisation des caractères mais pas évident, HFR est en utf-8 mais je veux aussi gérer le iso8859-1 donc pas facile --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
demars |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche de nouveaux sons =D | Le bon usage de la ponctuation et des smileys |
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |
Sortir en Belgique =D | D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune. |
B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris | Ma 1ère Instru =D |
B U R I A L | |
Plus de sujets relatifs à : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |