|
Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 01:08:34 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ouvre une cagnotte et tu finiras avec 10k€ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Merci Toyo !
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 03-12-2022 à 10:26:18 |
ToYonos Ready to code | Je partagerai une archive ici. Je ne vais pas clôturer tout de suite, je laisse passer le mois histoire que tout le monde voit le message. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ToYonos Ready to code | Je vais tout herberger sous GitHub --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daphne kernel panic | Hello,
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et sinon reho.ster avant de poster pour avoir du https ?
Message édité par roger21 le 02-05-2023 à 11:14:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pavese69 | ca marche plus du tout !? --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 10:20:12 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le générateur de smiley et d'avatar sont dispos sur super-h
|
SOF40 |
roger21 | les générateurs ne sont pas encore en ligne
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roger21 | on a un souci avec le serveur, j'ai pas plus d'infos pour le moment du coup smiley.super-h.fr est pété aussi et les générateurs (premier lot) qu'étaient prêts devront attendre un peu (un peu seulement j'espère) le bon côté c'est que modération sera p-e prêt dans le premier lot (ou pas ) edit : c'est re bon pour smiley (il reste un petit problème mais c'est pas gênant pour lui, pour les générateurs par contre c'est pas bon) Message édité par roger21 le 04-04-2023 à 21:10:18 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | un premier lot donc (enfin ) sans bulle ni golden https://generateurs.super-h.fr/ edit : et c'est tout bon aussi pour smiley Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 12-04-2023 à 18:39:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars | Comment on a pu vivre sans ? Message cité 1 fois Message édité par demars le 12-04-2023 à 18:51:35 |
SOF40 |
roger21 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
roger21 | c'est bon pour les générateurs restants --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
SOF40 | Ca serait pas mal de récupérer le fp pour mettre à jour les liens --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sticki Le gras c'est la vie. | Merci bien roger21 --------------- J'aime plus Bayrou :/ |
roger21 |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
roger21 | oui y'a un problème sur le serveur apparemment, faudrait voir avec librearbitre, en attendant tu peux utiliser le backup https://toyogen.000webhostapp.com/avatar/
SOF40 |
SOF40 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
teepodavignon | on pourrait avoir un générateur de ce genre ? --------------- Laurent est mon fils. |
roger21 | apparemment le backup est tout pété, il ne charge plus les images du coup ya rien qui marche
roger21 | bon c'est mort pour le backup on peut rien faire (éventuellement attendre, le problème est connu et signalé par plusieurs utilisateurs mais ça sent le pipeau pour apporter une correction vu le temps qu'ils y mettent)
j'ai testé d'autres approches, j'ai reseté le site, j'ai créé un nouveau compte ... rien / même problème @Gruuik Gruuik à tout hasard t'avais fait des tests avec une tonne de fichiers énormes ? (parce que je les sens bien bloquer silencieusement les connections sortantes en cas d'abus quand même) bref de son côté https://avatar.super-h.fr/ remarche (n'hésitez pas à signaler les problèmes directement chez super-h) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 20-11-2023 à 17:11:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
perso je pensais a un générateur de je suis un générateur de tintin etc... un générateur de what else par exemple ou en changeant le texte (ou les deux) je sais pas vraiment ... un générateur de spamafote / cosmoschtroumpf etc ... mais j'ai d'autres trucs en cours, n'hésitez pas à vous lancer si ça vous chante (le code est sur github tout ça) (c'était surtout le générateur de spin que je voulais faire et je suis content du résultat ) Message édité par roger21 le 20-11-2023 à 18:53:19 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le |