|
Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
Message édité par ObsydianKenobi le 09-02-2010 à 18:49:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:48:51 |
Flying-Chewbacca What has been seen... | C'est un de tes smiley perso ou c'est un déja uploadé? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Yourtokingtoumi? Message édité par ObsydianKenobi le 09-02-2010 à 18:51:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida | skoi les rangs? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 09-02-2010 à 18:53:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:54:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida | A oui exact j'avais vu ça la première fois mais j'avais pas capté que c'est de ça qu'on parlait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Ouais ben c'est pas utile de t'emmerder, hein. On colle le smiley, un espace, la bulle, et ça passe, nan ?
EDIT : quand je rentre un delta de 5, ça me renseigne toujours 55 Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 09-02-2010 à 19:17:43 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BcT |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 23:16:00 |
BcT |
|
ShmacPat Incognito |
vinzomatik What goes up must come down | et puis faudrait qu'elle reste en image parce que pour l'instant quand on les quote, c'est un lien url qu'on a donc idée: un script greasemonkey qui conserve les images provenant de http://hfr.toyonos.info en tant qu'image dans les quote du style remplacement des balises url par balise img dans les quote si url = hfr.toyonos.info Message édité par vinzomatik le 10-02-2010 à 09:44:25 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ToYonos Ready to code | Ouep, why not, voir plus largement une liste blanche de domain à transformer. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | topic générateur sponsorisé par feu le général Aussaresses --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ToYonos Ready to code | Of course mais du coup on est HS, c'est du domaine du topoc GM --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 10-02-2010 à 16:49:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 10-02-2010 à 16:55:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 10-02-2010 à 16:55:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
vinzomatik What goes up must come down | oui mais du coup, on ne peut plus voir le code du smiley utlisé --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | On peut pas tout avoir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vinzomatik What goes up must come down | ben si, en faisant un générateur sous forme de script, intégré dans la réponse rapide ou juste à coté. une sorte de bouton "générateurs" qui fait apparaitre une boite dialogue, on génère son smiley et on valide en bout de ligne avec un bouton qui inscrit automatiquement le résultat voulu dans la zone de saisie à l'endroit ou le curseur est présent --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code |
something else ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 10-02-2010 à 17:20:08 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | @dkS tout ça existe déjà http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm rappel :
Support de l'edit rapide de mots-clés : les smilies issus d'une recherche possèdent dans leur infobulle la liste des mots clés associés, lesquels peuvent être modifiés par un double clic sur le smiley, qui fait apparaître une fenêtre d'édition. => Les raccourcis (ainsi que d'autres options) sont paramétrables depuis un panneau de configuration disponible dans le menu (Outils -> GreaseMonkey -> Commandes du script) Version 0.5.6a => Télécharger Version 0.5.6b => Télécharger Message édité par ToYonos le 10-02-2010 à 17:22:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
vinzomatik What goes up must come down |
ben c'est nickel alors Message édité par vinzomatik le 10-02-2010 à 17:26:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ToYonos Ready to code |
dkS Tout folkant | Message édité par dkS le 10-02-2010 à 17:30:26 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code | Pas de smiley dans les urls edit : Message édité par ToYonos le 10-02-2010 à 17:32:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |