|
Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
---|
demars |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 13:27:58 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 23-02-2010 à 13:39:59 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
demars | Pardon, je voulais dire le "phylactère" ! Si, si, j'ai bien compris, mais en passant par le site, c'ets plus simple une case (je trouve) Message cité 1 fois Message édité par demars le 23-02-2010 à 13:42:49 |
Message édité par zenith le 23-02-2010 à 13:50:06 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ToYonos Ready to code |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 15:31:08 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
demars | Donc, pour l'instant, ça transforme les accents en lettres sans accents, c'ets bien ça ? |
ToYonos Ready to code | yep, et tant que cette police restera, ça sera le cas (elle ne gère pas les accents et autres caractères spéciaux). La ou j'en ai chié, c'est pour gérer les caractères utf-8 et non utf-8 ex avec le "é" : Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 15:46:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ToYonos Ready to code | J'ai voulu, mais la majorité a préféré l'ancienne donc elle est resté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 23-02-2010 à 15:49:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le débat sur le topic images
Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 15:50:54 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | j'ai le sentiment que tu t'es déjà retiré de la Vraie Vie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ouais je mettre du comic sans ms --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 16:20:00 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Faut mettre manuellement à jour pour avoir la nouvelle version des bulles ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | ça marche pas chez toi ? Balance un exemple ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, tout en majuscule. probleme solved. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 16:32:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | utilisez la chaine %3A à la place des ':' pour faire les smileys qui ne marche pas comme edit : Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 16:33:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 23-02-2010 à 16:35:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 16:36:18 ![]() |
BcT | |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 23-02-2010 à 16:58:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |