| |||||
| Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 22:56:18 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
cacatomique | est ce qu'il serait possible d'intégrer le générateur directement sur le forum?, je pense pas mais ça pourrait être bien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | merci à toi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il va falloir attendre que la maj du script wiki se fasse aussi non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | J'enlèverai ça que demain, je me suis habitué --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | C'est fini, j'ai remis comme avant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ehfull Like an animal | Les pages précédentes. --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 00:12:10 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
Vags RUN! | Bon, ca y est? c'est fini? On peut reprendre les choses serieusement maintenant?
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
minipouss un mini mini | une idée comme ça Toyo : une extension firefox qui avec un clic droit sur un smiley (ou toute image de n'importe quel site) propose un menu avec les différents générateurs puis une fois le choix fait copie dans le presse-papier la bonne url qu'il ne reste plus qu'à aller coller dans le post, c'est envisageable? J'y pense par rapport à l'extension de Jet pour hfr-rehost qui propose rehost et rehost avec preview sur toute image avec clic-droit. De plus pourquoi pas utiliser justement hfr-rehost (si NazzTazz est ok bien sûr) pour stocker les images des sites et créer l'url du générateur correspondant. edit : par contre comment gérer les paramètres à toi de voir Message cité 3 fois Message édité par minipouss le 02-04-2010 à 09:57:10 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 10:03:20 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minipouss un mini mini | le but étant de simplifier et non d'alourdir, je pense qu'il ne faut pas faire ouvrir de petit dialogue avec des cases et des "+" ou "-" pour faire varier les paramètres puis un clic sur OK ferme tout en générant le copier. un peu lourd non?
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ToYonos Ready to code | Yep, mais on perd l'avantage de la page des générateurs, aperçu en temps réel ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
minipouss un mini mini | alors une pop-up qui affiche aussi la visualisation --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ToYonos Ready to code |
minipouss un mini mini | je te croyais en stand-by pour un petit moment --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ToYonos Ready to code | Ben je vais clairement me calmer sur les générateurs quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ToYonos Ready to code | T'étais pas dans les parages toi hier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
CharlesT |
ToYonos Ready to code |
Rattrapage et la galerie : http://hfr.toyonos.info/generateur [...] allery.php Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-04-2010 à 13:17:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
CharlesT |
Eneytihi Dihodaboldji | Est-ce que lundi on aura des oeufs à trouver? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Aurore boreale | Moi j'ai une idée du tonnerre de zeus Comme ça il y a à la fois le petit suspense et l'effet jackpot qui souligne bien la réaction exprimée par le smiley Vous me dites si c'est de la merde, cette idée Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 02-04-2010 à 13:27:33 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je demande le générateur de poisson, histoire de conserver un temps les poiscailles réalisés.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 02-04-2010 à 13:26:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah suffit de faire un rectangle, de coller 3 smileys dedans genre Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 02-04-2010 à 13:29:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche de nouveaux sons =D | Le bon usage de la ponctuation et des smileys |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |
| Sortir en Belgique =D | D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune. |
| B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris | Ma 1ère Instru =D |
| B U R I A L | |
| Plus de sujets relatifs à : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ | |