| |||||
| Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 15:56:29 ![]() ![]() |
vincenzozodel |
|
paco fpg |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lark |
Ouais, j'ai supprimé/remplacé les balises avec un petit Ctrl+H sur le BBCode sous notepad, et ensuite, j'ai tout passé sur Antidote, pour qu'il me suggère de restaurer les accents. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 01-04-2010 à 16:07:53 --------------- >Codes Amis< |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai un énnooooome CMB bravo --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vincenzozodel |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:08:34 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Message perso à Kukron : tu m'as mis en ignore list --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cacatomique | |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-04-2010 à 16:14:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ObsydianKenobi peloton suicida | A tous les coups Toyonos va faire un concours qui consiste à identifier l'auteur de chaque poisson. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:14:49 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | HO PUTAIN§§§§§§§§§§§§
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Lark |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
biboo_ \o/ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
biboo_ \o/ |
|
ToYonos Ready to code | Il y aura des pièges --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:28:42 ![]() |
cacatomique |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:29:56 ![]() 30 secondes EDIT : ou bien 4, en fait Message édité par Profil supprimé le 01-04-2010 à 16:30:31 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | il est pas 30
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 01-04-2010 à 16:30:30 --------------- >Codes Amis< |
Lark | Il se passe rien ? |
caudacien |
ToYonos Ready to code | C'EST L'HEURE §§§§§§
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 16:31:02 ![]()
|
biboo_ \o/ |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
ToYonos Ready to code |
roger21 | on peut faire le quizz plusieurs fois pour essayer d'ameliorer le score ? |
bluebear |
Lark |
Eh ben !
Moi aussi je trouve, il faudrait peut-être pas que tout soit absolument synchrone chez tous les participants. |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | juste question comme ca, vous avez commancé a faire les dessins y'a long ou pas? --------------- >Codes Amis< |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 01-04-2010 à 16:36:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |