| |||||
| Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 02-04-2010 à 13:29:30 |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:28:50 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
abakuk |
Message édité par abakuk le 02-04-2010 à 13:30:32 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rockandroll |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et un smiley qui ferait un morphing vers un autre smiley, sjouable ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 13:32:12 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Perso, un générateur morphing serait pas mal.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Talen Wish upon a star |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 02-04-2010 à 13:34:27 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aurore boreale |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Ouais, je peux pas dire non à lal0utre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eneytihi Dihodaboldji | J'en ai marre qu'on m'pique mes idées, j'vais finir par alerter la modalité --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code |
kukron | Je réclame une recherche de post style pagerank sur le nombre de quotage du post |
ToYonos Ready to code | J'y pensais aussi, il y a peut être des poissons smileytisables
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-04-2010 à 13:42:36 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ass Joke ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 02-04-2010 à 13:49:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
ToYonos Ready to code |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ToYonos Ready to code |
kukron |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |