| |||||
| Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 23:59:52 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 00:05:40 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Dans ce cas, why not !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ororuK |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 22-03-2010 à 10:33:51 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Message édité par zoukoufxxx le 22-03-2010 à 10:39:11 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BeGiNNeR02 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 12:26:12 ![]() ![]() |
CharlesT |
SOF40 |
ToYonos Ready to code |
Vags RUN! | Y'a pas a dire c'etait franchement des stars a l'Ifsic --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rosco | Le boing aurait au moins pu être codé de manière à avoir une trajectoire parabolique |
ToYonos Ready to code | Genre vous mettez en input ...&courbe=cos|sin|etc... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vags RUN! | C'est un peu ca deja mais sur un intervalle limite... --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
ToYonos Ready to code |
rockandroll |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
rockandroll |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
profil horrible |
|
Lark |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca fait déjà un bout de temps que j'ai exposé l'idée d'une compatibilité inter générateurs
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 23-03-2010 à 15:36:35 |
ToYonos Ready to code | Ça demanderai un minimum de taf, une ptite refonte globale, si j'ai le temps et la motiv un jour --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | touché par le syndrome de Joce --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | non mais entre ça, les scripts GM, mes autres trucs persos et mon vrai taf (oui oui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Je devrais peut être embaucher --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lark |
Je sais, je sais, c'était justement pour appuyer l'idée.
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2010 à 00:16:26 ![]() |
ToYonos Ready to code |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 24-03-2010 à 00:52:43 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pourquoi le blanc des smilies devient-il transparent lors de boings ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | Ouais je sais, la transparence merde, je vais essayer d'arranger ça. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Black_Jack Bo_Jack | Ah mais j'aime bien la transparence justement pour ceux qui ont loupé leur smiley --------------- Horse_man |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche de nouveaux sons =D | Le bon usage de la ponctuation et des smileys |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |
| Sortir en Belgique =D | D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune. |
| B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris | Ma 1ère Instru =D |
| B U R I A L | |
| Plus de sujets relatifs à : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ | |