| |||||
| Auteur | Sujet : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ |
|---|---|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 23:17:45 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nice job --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 23:37:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 23:54:54 ![]()
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 00:00:57 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 00:23:31 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | |
ObsydianKenobi peloton suicida | La baidai --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kukron | A quand les smiley spécialement conçus pour bien rendre lors d'un boing ou un rofl ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 11:18:55 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 21-03-2010 à 11:23:30 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Aurore boreale |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 21-03-2010 à 12:54:50 |
CharlesT | Si tu accélères la vitesse, sur la dernière frame le smiley "s'écrase" pour donner l'impression de rebondir. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Message édité par CharlesT le 21-03-2010 à 13:03:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
phosphoreloaded | Ah OK, j'avais commencé à v2 et pour mieux voir le problème, réduit à v1 donc forcément c'était de pire en pire Message édité par phosphoreloaded le 21-03-2010 à 13:08:19 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | OH BORDEL |
demars |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
blast3r Please smile my nose bleed |
Black_Jack Bo_Jack | Ils sont pas en HD les smileys --------------- Horse_man |
Cutter |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Mister Yoda | En fait, c'est juste un script d'automatisation qui remplit un formulaire de demande de création de smileys auprès de www.smiliesondemand.cn, où des petits graphistes chinois de 5 ans se chargent de mettre en image les demandes des un et des autres |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
phosphoreloaded | 1&1 vu la gueule de l'erreur 500 que quelqu'un avait posté (moi qui croyais que leurs serveurs étaient en carton, autant pour moi) |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
ToYonos Ready to code | yep, 1and1 et en effet, j'ai un trafic illimité (ce qui n'empêche pas qqs erreurs 500 par moment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:45:53 ![]() |
ororuK | Tu ferais un générateur pour faire juste glisser les smileys de gauche à droite, Toyo ? En attendant on peut toujours la faire emporter par le vent. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 21-03-2010 à 23:53:53 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 23:56:14 ![]() propal de friture : toyo, what about un générateur de panneaux ? genre des panneaux supportés par des smilies au choix, et qui bougent de haut en bas (style manif), de gauche à droite (style éventail), apparition successive (style "c'était drôle... mais tu sors" ), etc. etc. Je sais que ça existe déjà, ce genre de générateur, mais d'une ça permettrait de tout réunir sur un seul site, et de deux avec ton talent tu vas nous trouver des animations sympa Message édité par Profil supprimé le 21-03-2010 à 23:56:48 |
ToYonos Ready to code | Le problème des panneaux c'est qu'ils sont incompatibles avec la plupart des smileys et sur les autres, faudrait savoir ou accrocher le panneau, faudrait une liste exhaustive de smileys en fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche de nouveaux sons =D | Le bon usage de la ponctuation et des smileys |
| [topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou) | Le D.A.R.D, manifeste humaniste, Patrick Sébastien... /!\ RTC |
| Sortir en Belgique =D | D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune. |
| B R OAD WAY et B.alone en concert à Paris | Ma 1ère Instru =D |
| B U R I A L | |
| Plus de sujets relatifs à : [R&D] Les générateurs de smileys \o/ | |