|
Auteur | Sujet : France Telecom probleme de facturation, encore ... |
---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 18:35:09 |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
SupJ | Tino, pour Orange tu peux toujours me mailer |
SupJ |
|
-tinost@r- Revers coupé | mince ça marche toujours pas --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 22:20:12 |
-tinost@r- Revers coupé | l'antiflood, c'est ce qui permet de ne pas bombarder de messages. il en limite à 3 de suite. et là y a un bug apparemment. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
vachefolle russian knights en action |
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! |
|
mimette_ | Il serait bon, mais je reconnais que pour vous subjectif, que vous teniez compte du fait que personne à la maison ne sintéresse à ce genre démission >> ca tu peux l'effacer, amha.
|
-tinost@r- Revers coupé | détailler, c'est à dire
noldor Rockn'roll | je la trouve agressive ta lettre
|
-tinost@r- Revers coupé | c'est la deuxième lettre que j'envoie aussi.
Ex-Floodeur La Source |
bien trop agressive même...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mimette_ | je n'ai pas trouvé cela trop agressif. |
Ex-Floodeur La Source |
ils les prend quand même de très haut et pour des m.... dans certains passages.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mimette_ | pour le reste je suis d'accord avec ex floodeur |
-tinost@r- Revers coupé | merci ex flood.
Ex-Floodeur La Source | c'est pas qu'elle soit agressive c'est que tu montres trop clairement que tu les prends pour des m...... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé | eeuhh ... non mais eux alors dans leurs réponses ?
Message édité par -tinost@r- le 30-06-2004 à 22:26:18 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
jles ai pas vu elles sont ou ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé | ben j'avais déjà envoyé une lettre expliquant tout ça, un conseiller au 1014 m'avait déjà dit "c'est des modules de connexion internet monsieur" j'ai contesté au téléphone en leur expliquant tout ça mais on m'a dit d'envoyer un courrier, donc j'ai envoyé la lettre, avec photocop de la facture.
Ex-Floodeur La Source |
il reste correct le gars je trouve par rapport à toi (fin à ton essai de lettre) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé | enfin c'est lourd quoi, tu conteste avec des arguments quelque peu valable, et on te contre argumente avec les mêmes contre-arguments. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Ex-Floodeur La Source |
c'est le pot de fer contre le pot de terre.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | je dirais que c'est le jeu.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-tinost@r- Revers coupé | bon, le courrier :
noldor Rockn'roll | si j'étais toi, je retirerais ça :
--------------- http://runnerstats.net |
mimette_ | ! Il y a un moins un bouton « CONNEXION
|
noldor Rockn'roll |
ouais mais le cas de notre ami tino, FT est dans son bon droit, ils ont rien fait d'illégal, ils demandent juste à un client de payer ce qu'il leur doit --------------- http://runnerstats.net |
Ex-Floodeur La Source |
je t'ai corrigé 2-3 bricoles Message édité par Ex-Floodeur le 01-07-2004 à 19:48:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
grut grut Roi des trolls |
Message édité par grut grut le 01-07-2004 à 20:00:48 |
-tinost@r- Revers coupé | Ex flood, mimette > merci --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS 2 places france bresil cat 1 | [Ce Week End] Coupe de France / d'Europe de Robotique |
[Orange] facturation d'appel et sms louche | Récit de violences policières en France |
[électricien needeed]problème de fusible qui saute aléatoirement | probleme de maths aidez moi s'il vous plait |
réflexion france | Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer ! |
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ? | idee de week end france ou europe... |
Plus de sujets relatifs à : France Telecom probleme de facturation, encore ... |