Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

France Telecom probleme de facturation, encore ...

n°2845805
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 01-06-2004 à 12:04:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ben finalement, j'ai envoyé Vendredi dernier une lettre en recommandé A/R avec un chèque sans les communications litigieuses, et une lettre explicative.
Wait & See ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le 01-06-2004 à 12:04:37  profilanswer
 

n°2956658
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-06-2004 à 14:26:21  profilanswer
 

bon 15 jours plus tard, j'ai une réponse de France Télécom, consternant. voici la lettre :
 

Citation :


 
Monsieur,
 
Le 28 mai 2004, vous nous avez fait part de votre desaccord au sujet d'un appel vers Tuvalu imputé sur la facture 13 mai 2004 de votre ligne téléphonique 03 44 XX XX XX.
 
Lors d'une connexion internet, l'internaute peut télécharger un logiciel ou l'installer à partir d'un cd-rom. Dans certains cas, il est invité à couper sa connexion à Internet via son fournisseur d'accès habituel et à relancer la communication à partir du logiciel qu'il est en train de télécharger. Il n'est plus alors sur le réseau internet, même si l'apparence des écrans affichés par le fournisseur du service prêtent à confusion, il est connecté à un service Kiosque ou international dont il ignore le code.
S'il poursuite sa consultation vers des sites gratuits d'internet en tapant de nouvelles adresses par le nouvel accès crée ou s'il utilise ce nouvel accès par la suite (ces programmes installent généralement un raccourci qui permet à l'utilisateur de se connecter plus facilement sur le site), sa communication est une communication vers le kiosque ou vers l'international qui est facturé par France Telecom.
 
L'analyse détaillé de votre consommation permet de constater qu'un appel vers le 0868 92 09 11 (votre fournisseur d'accès), le 15/03/2004 à 7h05min36sec, d'une durée de 2H51min28sec, précède un appel vers Tuvalu établi le 15/03/2004 à 9H57min33sec.
 
Dans ces conditions, il ne fait aucun doute que l'appel a été émis depuis votre domicile. Il en est de même pour les appels audiotel qui correspondent à un serveur de jeu promu par des médias de grande audience, et en aucun cas l'émission "Loft Story". J'ai fait procédé à un essai de votre ligne et je peux vous en garantir l'excellence. Je vous confirme, par conséquent, les éléments facturés.
 
Je vous prie de croire blablablablabla....
 


 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
J'ai un modem ADSL Sagem Fast 800, avec lequel il est impossible de se connecter à un fournisseur d'accès RTC.
On connais tous ces modules de connexion (site de boules etc..), mais contrairement à ce que ce conseiller m'écrit, on sait lorsque ces modules coupent ta connexion habituelle pour se reconnecter à leur fournisseur quand même !! et quand bien même, avec un modem adsl c'est pas possible d'aller se connecter à un numéro RTC !!
Je sais même plus quoi dire tant ces gens là ont l'air de prendre les clients pour des :fou:  :fou:  
Pour les numéros Audiotel, il cherche même pas plus loin, que ces numéros ne sont plus attribués, que ces appels ont tous 1 minutes d'intervalles, que les numéros changent selon l'heure, etc ...
c'est consternant :(  
 
qu'est ce que vous en pensez ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2956709
mimette_
Posté le 14-06-2004 à 14:31:34  profilanswer
 

tu leux explique clairement ce que tu viens de dire.
que tu es en adsl,; modem ne pouvant se connecter, qu'il y 'a donc eu fraude sur ta ligne.
ca devrai passer. fo insister/

n°2956733
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-06-2004 à 14:34:45  profilanswer
 

en fait j'aimerais avoir une confirmation mais j'en suis pas sur.
Avec uniquement un modem strictement ADSL, il est impossible de se connecter à un numéro de fournisseur d'accès censé être par mode RTC, généralement le cas des modules de connexion à des sites de boules :??:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2956747
mimette_
Posté le 14-06-2004 à 14:36:26  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

en fait j'aimerais avoir une confirmation mais j'en suis pas sur.
Avec uniquement un modem strictement ADSL, il est impossible de se connecter à un numéro de fournisseur d'accès censé être par mode RTC, généralement le cas des modules de connexion à des sites de boules :??:


 
va soir sur la cat prévu a cet effet sur le forum (réseau )
demande leur, avant de te prendre la tete

n°2956834
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 14-06-2004 à 14:45:59  profilanswer
 

ok je fais ça tout de suite :)


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3027785
Gungun
Posté le 22-06-2004 à 13:59:16  profilanswer
 

alors moi j'attend les nouvelles depuis une semaine! T'es en prison ou quoi?

n°3027842
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 14:06:03  profilanswer
 

Gungun a écrit :

alors moi j'attend les nouvelles depuis une semaine! T'es en prison ou quoi?


 
bah non :D
lis un p'tit peu plus haut la lettre que j'ai reçu :)
 
si tu l'as déjà lu, eh ben pour l'instant j'ai laissé la lettre de coté, parce que là je me sens franchement impuissant, je sais pas quoi écrire, je sais pas quoi faire  :sweat:  
et pour l'instant, la majoration continue et ça reste dans l'état d'impayé ... :pfff:  
non franchement j'ai aucune idée, ne serait qu'une base de lettre à écrire..


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3027868
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 14:08:46  answer
 

tien tinostar comment va depuis le temps ? ;)
 
je vois que tu as des problemes (c'est peu dire :o)
tu devrais peut etre prendre contact avec une association de consommateur si tu es vraiment sur que tu n'as pas appelé là bas non ? genre UFC que choisir ou autre, ils pourraient tjrs t'aider ou te dire quelles démarches suivre !

n°3027907
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-06-2004 à 14:12:26  profilanswer
 

question bête : es-tu absolument certain que ces appels n'ont pas été passés ?


---------------
http://runnerstats.net
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 14:12:26  profilanswer
 

n°3027923
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 14:14:10  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

tien tinostar comment va depuis le temps ? ;)
 
je vois que tu as des problemes (c'est peu dire :o)
tu devrais peut etre prendre contact avec une association de consommateur si tu es vraiment sur que tu n'as pas appelé là bas non ? genre UFC que choisir ou autre, ils pourraient tjrs t'aider ou te dire quelles démarches suivre !


 
ça va mister :hello:  
 
ouaiiff, ch'suis pas très fute fute avec les assocs de consommateurs, pis parait-il, il faut cotiser une certaine somme :/
 
je sens que je vais finir par payer les 40€ qui dépassent :( , même si je suis certain à 100% dessus sur le fait que les appels n'ont pas été passés au sein de ma famille mais bon ... mes parents vont déménager, j'ai été "viré" il y a 5 jours de la maison :( , et les appels sortants ont été bloqués ...
ça fait chier ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3027935
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 14:15:44  profilanswer
 

noldor a écrit :

question bête : es-tu absolument certain que ces appels n'ont pas été passés ?


 
oh que oui que oui que oui que oui que oui ........
 
O U I, et O U I, yes en anglais.
 
certain sur et tout le reste.
 
encore plus les appels audiotels.


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3027970
noldor
Rockn'roll
Posté le 22-06-2004 à 14:19:56  profilanswer
 

parce que bon, quand chez mes parents quand y avait pour 50 € par mois d'audiotel, c'était non plus personne, jusqu'à ce que récemment un de mes frères se dénonce


Message édité par noldor le 22-06-2004 à 14:20:11

---------------
http://runnerstats.net
n°3028039
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 14:25:35  profilanswer
 

noldor a écrit :

parce que bon, quand chez mes parents quand y avait pour 50 € par mois d'audiotel, c'était non plus personne, jusqu'à ce que récemment un de mes frères se dénonce


 
pour le numéro à Tuvalu, je soupçonnais mon frère de s'être connecté en RTC par un module ;)
mais selon toute vraisemblance, et selon les circonstances, c'est pas possible, ils étaient tous en cours en semaine les momes :heink:  
 
pour les numéros audiotels, on ne regarde jamais les émissions avec possibilités de vote par audiotel :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3028179
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2004 à 14:35:52  answer
 

-Tinost@r- a écrit :

ça va mister :hello:  
 
ouaiiff, ch'suis pas très fute fute avec les assocs de consommateurs, pis parait-il, il faut cotiser une certaine somme :/
 
je sens que je vais finir par payer les 40€ qui dépassent :( , même si je suis certain à 100% dessus sur le fait que les appels n'ont pas été passés au sein de ma famille mais bon ... mes parents vont déménager, j'ai été "viré" il y a 5 jours de la maison :( , et les appels sortants ont été bloqués ...
ça fait chier ...


pas besoin de cotiser, tu peux tjrs les appeller tu verras bien ou faire un courrier
 
ou alors trouver dans ta ville l'endroit où y'a les consultations d'avocats gratuites (genre au TGI) ça peut tjrs t'aider...

n°3028271
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 14:45:37  profilanswer
 

http://www.quechoisir.org/contact1 [...] LFRGFXRTVY
 
c'est payant :(
 
j'ai pas d'autres pistes.
mais ça me fait chier de me lancer dans des complications qui finalement me couteront plus cher que les 40€ de la facture :( ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3028277
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 14:46:34  profilanswer
 

oh pis j'ai l'air de me lamenter sur mon sort, c'est pas la meilleure façon d'être :fou:
on a rien sans rien que diable


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3029162
Gungun
Posté le 22-06-2004 à 16:05:43  profilanswer
 

est ce que t'as vérifié si on peut te soutirer du fric avec l'adsl genre dialer qui marche sur adsl pour les sites de bool?

n°3029224
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 16:11:19  profilanswer
 

nan d'après les réponses sur le topic Soft & Réseaux, il est impossible de composer un numéro RTC sur un modem ADSL. et donc de se connecter sur un serveur qui est censé fonctionner sur RTC.
j'ai déjà essayé avec mon modem et ça n'a jamais marché ...
et un dialer qui marche pour l'adsl en facturant le numéro sur la facture FT :heink: pour l'adsl on utilise le réseau cuivré et pas la ligne téléphonique :hein:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3029412
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 16:30:24  profilanswer
 

putain [:wam]
moi j'ai toujours eu quelqu'un d'assez conciliant au téléphone (à part une nana du service réclam) et en lisant ton témoignage, ch'suis sur le cul.
et on a jamais envie de résilier parce qu'après tout quand ça marche c'est bien :fou:
 
moi aussi pour l'instant j'ai une affaire en cours avec Orange, ma ligne est actuellement suspendue d'une parce que j'ai perdu ma puce et je l'ai suspendu intentionnellement, de deux parce qu'ils m'avait facturés 120€ dans le vent, avec donc opposition sur prélevement actuellement. pour l'instant ils n'ont aucun moyen de me contacter, je sais pas où ça en est, et j'ai une lettre de réclam de 5 pages prête à être envoyée avec photocop de factures pour des sms et du hors forfait litigieux.
 
je crois que je vais les appeler pour savoir ce qu'il se passe :sweat:
 
sinon, apparemment la bonne solution est de passer par une assoc de conso, mais bon la cotisation est tout quoi :/ ...


Message édité par -tinost@r- le 22-06-2004 à 16:34:45

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3029428
mimette_
Posté le 22-06-2004 à 16:32:30  profilanswer
 

tinostar  > sur ton fixe et sur ton portable tu as des appels que tu ne comprends pas ?

n°3029440
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 16:33:27  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

tinostar  > sur ton fixe et sur ton portable tu as des appels que tu ne comprends pas ?


 
ouais :/
 


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3029474
mimette_
Posté le 22-06-2004 à 16:37:26  profilanswer
 

et les appels vers orange tu as une facture détaillée? tu peux me raconter l'affaire?

n°3029490
mimette_
Posté le 22-06-2004 à 16:40:08  profilanswer
 

orange perso j'ai tjs eu des déboires.
on captait pas dans l'appart ou on est. apres déménagement.
et on les as appelé pour résilier, mais ont refusé disant que capter dans les murs d'un immeuble n'est pas garanti. je leur dis que SFr capte très bien (j'avai les deux forfaits) mais ils s'en foutaient. j'ai du terminer mon engagement de 24 mios , en payant des mensualités dans le vent ...
 
Sfr je n'ai jms eu aucun pb. service client vraiment bien. suis pas décue.

n°3029585
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 16:52:21  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

et les appels vers orange tu as une facture détaillée? tu peux me raconter l'affaire?


 
ouais j'ai tout.
 
en fait, plusieurs problèmes qui s'accumulent.
une première fois, orange me facture des communications WAP. la réclamation passe, on règle à l'amiable, on me rembourse sous forme d'avoire et on me file le Wap gratuit et illimité.
une deuxième fois, ils me refacturent les comm wap. et là le litige se monte plus haut (+ de 100€) et dans le même temps je m'aperçois que mon solde est passé du jour au lendemain à 0 et que tout les appels que j'ai passé ensuite sont passés hors forfait [:chalouf] . la facture détaillé que je reçois confirme le dysfonctionnement.
j'appelle, et on me dit de manière désordonné que le traitement de mon dossier se fera le 1er Juin après que la facture soit passés :pfff: , et pas moyen de suspendre le prélevement, un conseiller me dit qu'on peut, un autre me dit que non, un autre oui, et à la fin on me dit de faire opposition à ma banque (frais & co)
un peu avant, et en consultant plus en détail mes factures détaillés, je m'aperçois qu'il y a un bon nombre de sms payant (à service) qui me sont facturés sur ma facture précédente, puis sur la précédente et encore et encore. et en regardant de plus près, il y a aussi des appels vers des audiotels (en hors forfait quoi).
et le mois dernier, je me suis décidé à ne rien envoyer en sms, et ces sms apparaissent encore sur la facture.
avec tout ces litiges qui s'accumulent, j'ai fait une lettre de 5 pages avec chaques points+factures+frais bancaires que je tarde à envoyer.
Actuellement, les prévelements à la banque sont en oppositions, et j'ai perdu ma puce récemment la conseillère m'a donc suspendu la ligne, et il faut que j'aille m'en refaire une ce qui me coute 20€. comme j'ai pas de tune, ben je le fais pas.
ils n'ont aucuns moyen de me contacter, ni sur un fixe, ni sur le portable puisqu'il est suspendu.
 
c'est vraiment intelligent tout ça [:doriangray]  
 
sinon le topic où j'avais détaillé les premiers problemes :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3029604
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 16:55:20  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

-Tinost@r-: ouhla apparamment avec Orange il y a plein de problèmes, encore d'avoir des problèmes techniques c'est une chose mais se faire insulter en est une autre, toi aussi on dirait qu'ils te font galerer...
Je vais bouger vite fait même si je sais pas trop comment m'y prendre...  :sweat:


 
le probleme c'est qu'on est vite découragé parce que la sensation d'impuissance ggrrrrr :fou:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3029707
ddr555
Posté le 22-06-2004 à 17:05:21  profilanswer
 

orange et leur service client c'est vraiment du foutage de gueule, aimables comme pas un, la dernière fois ils m'ont trouvé un homonyme qui ne payait pas, alors qu'ils avaient déjà eu ma carte d'identité deux fois ( et donc les moyens de voir que c'était pas moi le mauvais payeur ). pas d'excuse, rien. bref un service déplorables et des personnes qui répondent au téléphone pas aimables. ah si il arrive qu'on tombe sur des personnes compétentes et aimables, mais c'est rare

n°3029726
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 17:06:30  profilanswer
 

bon j'ai de la chance alors :sweat:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3029741
ddr555
Posté le 22-06-2004 à 17:07:34  profilanswer
 

ça me semble arriver de + en + souvent, depuis qu'ils embauchent des jeunes en cdd et cdi ça a perdu en qualité :/

n°3029746
counane
planete-reduction :o
Posté le 22-06-2004 à 17:08:04  profilanswer
 

putain mais t'es poissard man toi dit donc, franchement t as vraiment pas de peau.
 
pour FT laisse pas tomber, tu as essaye d envoyer un mail a que choissir ou 60 million de consomateurs, je ne pense pas que ca soit payant, ils pourront surement te renseigner.
 
Pour ce qui est du huissier pour 60 euro ils l enverront pas !!!
perso je sais que que j ai ete un tres tres mauvais payeur pour FT et wanadoo 3 mois voir plus de retard dans les paiements, on m ajamais couper ni tel ni adsl


Message édité par counane le 22-06-2004 à 17:09:36

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3029837
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 17:15:23  profilanswer
 

counane a écrit :

putain mais t'es poissard man toi dit donc, franchement t as vraiment pas de peau.
 
pour FT laisse pas tomber, tu as essaye d envoyer un mail a que choissir ou 60 million de consomateurs, je ne pense pas que ca soit payant, ils pourront surement te renseigner.
 
Pour ce qui est du huissier pour 60 euro ils l enverront pas !!!
perso je sais que que j ai ete un tres tres mauvais payeur pour FT et wanadoo 3 mois voir plus de retard dans les paiements, on m ajamais couper ni tel ni adsl


 
[:ddr555] ça pour être poissard [:ddr555]
 
pour le mail à UFC :
http://www.quechoisir.org/contact1 [...] LFRGFXRTVY
 
c'est la page contact, et apparemment il n'y a aucun mail disponible, faut payer :/
pis là ch'suis au boulot, j'ai une connection RTC de merde et ça rame ça saoule, je peux pas chercher convenablement :(


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3029929
counane
planete-reduction :o
Posté le 22-06-2004 à 17:24:04  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

[:ddr555] ça pour être poissard [:ddr555]
 
pour le mail à UFC :
http://www.quechoisir.org/contact1 [...] LFRGFXRTVY
 
c'est la page contact, et apparemment il n'y a aucun mail disponible, faut payer :/
pis là ch'suis au boulot, j'ai une connection RTC de merde et ça rame ça saoule, je peux pas chercher convenablement :(


bon je viens de lire ton second tomic sur orange, ma conclusion joue jamais au loto c est de l argent jeter par les fenetres ;)
 
plus serieusement, je te trouve tres docile avec eux.
ce que je ferai resiliation des virement automatiques, tu vas voir la ca va les reveiller ca
deuxieume chose, j enverrai une lettre AR avec menace de contact asso ciation de consomateur (il me semble que que choisir c est 20Euro par an, tu les auras amorti en 2 mois toi avec ta chance) et de recours judiciaire
 
tu peux aussi voir si tu n a pas d assistance juridique gratuite dans un de tes contrat assurance, ou bien avec ta banque. y a souvent ce genre d option qu on oublie avec les banques et parfois avec les assurances. Si c est le cas ben vas y fonce et demande conseil


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3030424
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 18:06:50  profilanswer
 

merci Counane :)
malheureusement c'est pas si fastoche que ça.
Moi tout ce qui est démarches, paperasses et tout ça c'est vraiment pas mon truc, alors tu peux comprendre que je sois completement paumé :(
Pour l'instant, j'ai une opposition sur les prélevements d'Orange (d'ailleurs le mois prochain, je repaierais les frais d'oppos :??:)
j'ai mon gros courrier prêt à être envoyé, en fait je crois que j'attends de refaire ma puce histoire que les réclamations ne s'emmêlent pas :D qu'ils en règlent pas un alors qu'ils part encore en courrier :D. Par contre, un gars du forum qui travaille chez la réclam orange me déconseille de faire des menaces de contact asso et de recours judiciaire, il vaut mieux être poli et courtois :/
rrhhaa pour l'instant en fait, je suis planté. et le temps passe.
 
et il ne me semble pas que j'ai une assistance juridique. enfin, sur mon assurance voiture, je vais pas avoir une assistance litiges de la vie de tout les jours quand même :D si :??:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3030477
counane
planete-reduction :o
Posté le 22-06-2004 à 18:12:25  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

merci Counane :)
malheureusement c'est pas si fastoche que ça.
Moi tout ce qui est démarches, paperasses et tout ça c'est vraiment pas mon truc, alors tu peux comprendre que je sois completement paumé :(
Pour l'instant, j'ai une opposition sur les prélevements d'Orange (d'ailleurs le mois prochain, je repaierais les frais d'oppos :??:)
j'ai mon gros courrier prêt à être envoyé, en fait je crois que j'attends de refaire ma puce histoire que les réclamations ne s'emmêlent pas :D qu'ils en règlent pas un alors qu'ils part encore en courrier :D. Par contre, un gars du forum qui travaille chez la réclam orange me déconseille de faire des menaces de contact asso et de recours judiciaire, il vaut mieux être poli et courtois :/
rrhhaa pour l'instant en fait, je suis planté. et le temps passe.
 
et il ne me semble pas que j'ai une assistance juridique. enfin, sur mon assurance voiture, je vais pas avoir une assistance litiges de la vie de tout les jours quand même :D si :??:


tu peux toujours faire des menaces en restant poli est courtois mais ferme ;)
 
il ne faut jamais attendre pour leur ecrire, ils faut etre procedurier c est la seule maniere de s en sortir. quand a ton gros courier envoie le !!!!
pour annuler tes virements cloture ton compte (c est gratuit) et ouvres un autre (c est gratuit aussi, assure toi seulement qu une banque te reprendra), quand orange et FT preleveront sur ton compte cloture il seront renvoye par ta banque tout simplement
franchement spa bien compliquer quand meme !!


Message édité par counane le 22-06-2004 à 18:16:06

---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3030482
counane
planete-reduction :o
Posté le 22-06-2004 à 18:13:38  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

il ne me semble pas que j'ai une assistance juridique. enfin, sur mon assurance voiture, je vais pas avoir une assistance litiges de la vie de tout les jours quand même :D si :??:


ben touot simplement parce que c est package pour attirer le client que le gens utilise jamais, tout benef pour eux


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3030512
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 18:18:24  profilanswer
 

counane a écrit :

tu peux touours faire des menaces en restant poli est courtois mais fermes ;)
 
il ne faut jamais attendre pour leur ecrire, ils faut procedurier cc est la seule maniere de s en sortir. quand a ton gros courier envoie le !!!!
pour annuler tes virements cloture ton compte (c est gratuit) et ouvres un autre (c est gratuit aussi, assure toi seulement qu une banque te reprendra), quand orange et FT preleveront sur ton compte cloture il seront renvoyer par ta banque tout simplement
franchement spa bien compliquer quand meme !!


 
fermeture de compte : 150€ chez le CA. [:chalouf]  
 
le prochain prélevement se fait le 12 juillet.  
bon je crois que j'ai le temps.
allez je vais imprimer les 5 pages et l'envoyer en recommandé.
 
on se motive [:doriangray]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3030532
counane
planete-reduction :o
Posté le 22-06-2004 à 18:23:02  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

fermeture de compte : 150€ chez le CA. [:chalouf]  
 
le prochain prélevement se fait le 12 juillet.  
bon je crois que j'ai le temps.
allez je vais imprimer les 5 pages et l'envoyer en recommandé.
 
on se motive [:doriangray]


 :ouch:  150 euro  :ouch:  
 
putain ben ils s emmerdent pas eux


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3030544
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 18:25:05  profilanswer
 

counane a écrit :

:ouch:  150 euro  :ouch:  
 
putain ben ils s emmerdent pas eux


 
+ 1000 quoi
 
mais je crois que c'est pas gratuit un peu partout :/


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3030577
counane
planete-reduction :o
Posté le 22-06-2004 à 18:31:44  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

+ 1000 quoi
 
mais je crois que c'est pas gratuit un peu partout :/


ben j ai quitter la caisse d epargne et c est gratuit
et a la soge faut faire une lettre et c est tout
donc ca m etonne un peu quoi


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3030586
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 18:34:03  profilanswer
 

vouais enfin la caisse d'épargne, c'est pas trop une banque.
 
tiens d'ailleurs :ouch:
ils pourraient pas me faire mon prêt la caisse d'épargne :ouch:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3030596
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 22-06-2004 à 18:35:09  profilanswer
 

bon sinon je tiens au courant sur ce tropic.
hey disparais pas hein :D


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VDS 2 places france bresil cat 1[Ce Week End] Coupe de France / d'Europe de Robotique
[Orange] facturation d'appel et sms loucheRécit de violences policières en France
[électricien needeed]problème de fusible qui saute aléatoirementprobleme de maths aidez moi s'il vous plait
réflexion franceCondamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?idee de week end france ou europe...
Plus de sujets relatifs à : France Telecom probleme de facturation, encore ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR