| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Ha oui je viens de voir ça.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 16:23:27 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
elbalafray | Pour ma config Primeo est toujours au-dessus ça me donne Message cité 2 fois Message édité par elbalafray le 24-09-2025 à 16:45:17 --------------- Les choses se passent |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pour les 35€ en l’occurrence, les autres 30€ c'est sur la facture de toute façon --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StreneSaco |
|
elbalafray |
Message édité par elbalafray le 24-09-2025 à 16:46:12 --------------- Les choses se passent |
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Y'a un moyen de le savoir avant de souscrire ?
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 24-09-2025 à 17:15:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 17:22:02 ![]() ![]() |
dkomputer | Primeo me reviendrait 4,6% plus cher que Tempo... Ça se discute... |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
bioboss YO ! |
|
arylol |
|
aya |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
tails38 |
|
nicoduke |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
sebaas | |
tails38 |
tails38 | Surtout que les gens vont devoir aller vers une borne vs greenup et ca ne va pas etre la meme pour le réseau |
tails38 | Logique le but est d'éffacer la surprod solaire. Donc c'est principalement en été que ce sera actif |
MasterGone | Il y a toujours un creux de consommation l'après-midi en hiver entre 14h et 17h, ça serait bien que ca passe en HC également. |
fizelof | ça me titille aussi Primeo, quand je simule sur ma conso des 12 derniers mois je suis à quelques euros (moins de 10) au même prix qu'avec Tempo.
Message cité 1 fois Message édité par fizelof le 25-09-2025 à 09:44:55 |
Requiem | Chauffage remis. Ce matin 17.5 dans l'appartement. Je monte à 19 |
tails38 |
|
|
dpnose | Voici mon comparatif pour Temp sur Septembre 2024 / Aout 2025 : J'ai calculé le prix du kWh sans l'abonnement, plus logique je trouve. Si je compare avec Priméo et la grille tarifaire : https://particuliers.primeo-energie [...] xe-20_.pdf On est d'accord que je suis gagnant avec Priméo : Total € Kwh HC : 1833 * 0,1380 = 252,95€ Soit 709,71€ hors abonnement avec Priméo. Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 25-09-2025 à 11:34:38 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Killall-9 +on&2foo... |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Bon, j'ai eu le retour de Lite.
Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 25-09-2025 à 17:39:11 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Priméo = tempo blanc toute l’année en fait Je vais y passer la grand mère et faire le calcul pour moi. Message édité par aldayo le 25-09-2025 à 15:16:10 |
Donc Primeo largement devant pour toi ?
vyse Yaissssseee | Moi l'extraction s'est bien passée, les chiffres sont corrects, mais du coup, la meilleure offre est Tempo Message cité 1 fois Message édité par vyse le 25-09-2025 à 17:03:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Offre unique optical center | Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
| [Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovore | Formula E [Topic unique] |
| [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! |
| [Topic unique] Arrival (2016) | [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford |
| Topic Unique Jeu Conan de Monolith | topic unique - GIN-MAKERS @HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Guerre des prix : Alpiq vs Primeo vs UFC | |