|
Auteur | Sujet : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge |
---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 22:29:40 |
snk4ever |
|
nono1323 |
|
nono1323 |
Message cité 1 fois Message édité par nono1323 le 18-10-2022 à 10:10:32 |
PlayTime |
Chaudière par une autre chaudière ? Faudra faire de la basse température pour avoir un gain. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Mitch2Pain |
|
PlayTime |
Quoiqu'il en soit il est insupportable, sa vidéo pourrait durer 3 fois moins longtemps, on sent tout de même clairement un côté pro russe à la fin, le mec doit avoir une opinion de lui même inqualifiable tellement son melon est près à exploser, et finalement ça reste un niveau de démonstration assez bas avec beaucoup d'artifices. Bon après quand on suit l'actualité et ce forum, tout ce qu'il dit on le sait déjà. Mais clairement il est insupportable à regarder avec son ton "je sais tout" donneur de leçon. |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 11:01:31 |
chienBlanc |
chienBlanc |
fr4nzo U=RI | Banco : vous vous polarisez, et vous opposez frontalement en camps pro-machin, et contre-bidule.
|
chienBlanc |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
crouk |
|
chienBlanc |
Umi |
PlayTime |
Il y a tout du narratif des manipulateurs dans sa vidéo en effet. En essayant de se faire passer pour objectif en début de vidéos au passage. |
Umi |
chienBlanc |
chienBlanc |
crouk |
|
Umi |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 18-10-2022 à 12:23:57 |
crouk |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 18-10-2022 à 12:30:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Umi | Vous voulez aussi savoir ses préférences sexuelles ou ses croyances religieuses ? Histoire de bien compléter le had hominem. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
crouk |
|
chienBlanc |
chienBlanc | Oui, arrêtons de parler de ce type, il n'en vaut pas la peine. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 18-10-2022 à 13:08:06 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fr4nzo U=RI |
|
crouk |
|
fr4nzo U=RI | Nope j'étais chez... Plum ? Mint ? Ché pu... Edit : je confirme, souscrit le 21 par téléphone, effectif le 22 ! Message cité 1 fois Message édité par fr4nzo le 18-10-2022 à 14:22:20 |
Umi | Il y a du delete sauvage sur HFR maintenant ?
crouk |
|
gingeroots |
|
Bilbo248 |
Est-ce que çà s'est déjà vu une baisse du kWh réglementé ? Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 18-10-2022 à 15:20:30 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le |