Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

Les bonnes résolutions de la rentrée :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  665  666  667  668  669  670
Auteur Sujet :

[TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge

n°67031057
chienBlanc
Posté le 17-10-2022 à 22:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

rdlmphotos a écrit :

Vidéo de trouble fait sur la hausse des prix de l'électricité et du gaz...

https://youtu.be/0rYJSIiwAto

[:tinostar]  

Désolé si c'est déjà passé...

Ce mec est un propagandiste pro poutine. A fuir.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 17-10-2022 à 22:29:40  profilanswer

n°67032725
snk4ever
Posté le 18-10-2022 à 09:24:18  profilanswer

Peyes a écrit :

on n'a pas mis de volets sur ces ouvertures, uniquement les stores tamisant/occultant, car ce ne sont pas des chambres. côté déperdition ca aurait pu etre valable thermiquement mais la rentabilité par contre ..sans compter l'esthétisme extérieur que je n'aimais pas.

En été vous n'avez pas trop chaud ? Les volets aident pour ça.

n°67033057
nono1323
Posté le 18-10-2022 à 10:03:20  profilanswer

Peyes a écrit :

les velux sont des sk06 "tout confort" + "ever finish" pour les options :o
de la marque velux donc :o

on n'a pas mis de volets sur ces ouvertures, uniquement les stores tamisant/occultant, car ce ne sont pas des chambres. côté déperdition ca aurait pu etre valable thermiquement mais la rentabilité par contre ..sans compter l'esthétisme extérieur que je n'aimais pas.
pour les fenêtres/portes-fenetres, les volets bois battant ont 30 ans, mais on ne les ferme jamais, sauf quand on part plusieurs jours. je n avais pas noté de gains substantiels sur les anciennes huisseries... Je retesterais peut etre cet hiver...

Mêmes Velux ici et même options.
Je compte faire poser des volants roulants dessus mais pas l'immédiat. J'ai plus de budget  :pt1cable:
Hâte de voir le gain énergétique de tout ça étant donné qu'on change aussi la chaudière.

n°67033082
nono1323
Posté le 18-10-2022 à 10:07:03  profilanswer

Peyes a écrit :

les velux sont des sk06 "tout confort" + "ever finish" pour les options :o
de la marque velux donc :o

pour les fenêtres/portes-fenetres, les volets bois battant ont 30 ans, mais on ne les ferme jamais, sauf quand on part plusieurs jours. je n avais pas noté de gains substantiels sur les anciennes huisseries... Je retesterais peut etre cet hiver...

Je compte faire poser des volants roulants dessus mais pas dans l'immédiat. J'ai plus de budget pour les volets :pt1cable:
Hâte de voir le gain énergétique de tout ça étant donné qu'on change aussi la chaudière.

Message cité 1 fois
Message édité par nono1323 le 18-10-2022 à 10:10:32
n°67033098
nono1323
Posté le 18-10-2022 à 10:09:44  profilanswer

Pour ceux qui sont mensualisés chez EDF
Tout au gaz et électricité.
Comment faire pour voir sa consommation réelle mois par mois pour le gaz ?
A chaque fois je n'ai qu'une estimation et j'ai le réel que sur la facture de régularisation en juillet. Alors qu'il y a quand même des relevés effectués avec le compteur gaz communicant.
Pourtant c'est écrit sur mon espace que j'ai le réel au mois mais je ne vois rien

Une idée ??

n°67033118
PlayTime
Posté le 18-10-2022 à 10:11:34  profilanswer

nono1323 a écrit :

Je compte faire poser des volants roulants dessus mais pas dans l'immédiat. J'ai plus de budget pour les volets :pt1cable:

Chaudière par une autre chaudière ? Faudra faire de la basse température pour avoir un gain.

n°67033181
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-10-2022 à 10:18:44  profilanswer

nono1323 a écrit :

Pour ceux qui sont mensualisés chez EDF
Tout au gaz et électricité.
Comment faire pour voir sa consommation réelle mois par mois pour le gaz ?
A chaque fois je n'ai qu'une estimation et j'ai le réel que sur la facture de régularisation en juillet. Alors qu'il y a quand même des relevés effectués avec le compteur gaz communicant.
Pourtant c'est écrit sur mon espace que j'ai le réel au mois mais je ne vois rien

Une idée ??

Sur ton espace grdf tu as ta conso

n°67033503
Mitch2Pain
Posté le 18-10-2022 à 10:54:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les infos qu'ils donnent sont pourtant vérifiables et ses analyses plutôt justes.
Il ne me semble vraiment pas pro-poutine dans son discours ni dans ses conclusions.

Quand il dit que Gerhard Schröder, après avoir passé sa carrière à démanteler le nucléaire allemand, a été embauché par Gazprom, c'est factuel, vérifiable, et pas du tout pro-poutine.
Quand il dit que l'Allemagne s'est rendue dépendante du gaz russe c'est factuel, vérifiable, et pas du tout pro-poutine.
Quand il dit que les fournisseurs alternatifs d'électricité sont des intermédiaires inutiles qui se font des couilles en or sur le dos d'EDF et des français c'est parfaitement juste et pas du tout pro-poutine.

Il faut arrêter de penser que dès que quelqu'un sort du discours manichéen "Ukraine = jontil, Poutine = michon" c'est forcément un complotiste pro-poutine.  :sweat:

n°67033562
PlayTime
Posté le 18-10-2022 à 11:00:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Les infos qu'ils donnent sont pourtant vérifiables et ses analyses plutôt justes.
Il ne me semble vraiment pas pro-poutine dans son discours ni dans ses conclusions.

Quand il dit que Gerhard Schröder, après avoir passé sa carrière à démanteler le nucléaire allemand, a été embauché par Gazprom, c'est factuel, vérifiable, et pas du tout pro-poutine.
Quand il dit que l'Allemagne s'est rendue dépendante du gaz russe c'est factuel, vérifiable, et pas du tout pro-poutine.
Quand il dit que les fournisseurs alternatifs d'électricité sont des intermédiaires inutiles qui se font des couilles en or sur le dos d'EDF et des français c'est parfaitement juste et pas du tout pro-poutine.

Il faut arrêter de penser que dès que quelqu'un sort du discours manichéen "Ukraine = jontil, Poutine = michon" c'est forcément un complotiste pro-poutine. :sweat:

Quoiqu'il en soit il est insupportable, sa vidéo pourrait durer 3 fois moins longtemps, on sent tout de même clairement un côté pro russe à la fin, le mec doit avoir une opinion de lui même inqualifiable tellement son melon est près à exploser, et finalement ça reste un niveau de démonstration assez bas avec beaucoup d'artifices. Bon après quand on suit l'actualité et ce forum, tout ce qu'il dit on le sait déjà. Mais clairement il est insupportable à regarder avec son ton "je sais tout" donneur de leçon.

n°67033572
Umi
Posté le 18-10-2022 à 11:01:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les médias font vraiment des ravages sur les esprits faibles...
Avant on avait "ah non je ne l'écoute pas c'est un anti-vax", maintenant c’est "ah non je ne l'écoute pas c’est un pro-Poutine"....

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 11:01:31  profilanswer

n°67033605
chienBlanc
Posté le 18-10-2022 à 11:05:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Il faut arrêter de penser que dès que quelqu'un sort du discours manichéen "Ukraine = jontil, Poutine = michon" c'est forcément un complotiste pro-poutine.  :sweat:

Il y a du vrai et du faux dans ses vidéos.  

Mais je le répète, c'est un populiste pro-poutine bien connu sur le topic de la guerre en Ukraine. Il défend le bilan de Poutine en reprenant la propagande du Kremlin.  

Il n'y a qu'à voir rien que le titre des ses vidéos :  
- Comment les sanctions enrichissent la Russie ! ... Et d’autres profiteurs.
- [Ukraine] Pourquoi la Russie n’est pas isolée du reste du monde ?  

https://www.youtube.com/c/TroubleFait

---------------
n°67033630
chienBlanc
Posté le 18-10-2022 à 11:07:50  profilanswer

Umi a écrit :

Avant on avait "ah non je ne l'écoute pas c'est un anti-vax", maintenant c’est "ah non je ne l'écoute pas c’est un pro-Poutine"....

L'esprit faible, c'est celui qui se laisse manipuler par ce genre de vidéos.
On a déjà vu les ravages de ce genre de propagande pendant le Covid, avec les anti vax qui ont diffusé leurs conneries pendant des mois. Ils ont du sang sur les mains ce gens là !

---------------
n°67033697
fr4nzo
U=RI
Posté le 18-10-2022 à 11:13:13  profilanswer

Banco : vous vous polarisez, et vous opposez frontalement en camps pro-machin, et contre-bidule.
Qui c'est qui gagne ?

n°67033735
chienBlanc
Posté le 18-10-2022 à 11:16:13  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Banco : vous vous polarisez, et vous opposez frontalement en camps pro-machin, et contre-bidule.
Qui c'est qui gagne ?

L'occident contre la barbarie.  :jap:

---------------
n°67033776
Umi
Posté le 18-10-2022 à 11:19:37  profilanswer

chienBlanc a écrit :

On a déjà vu les ravages de ce genre de propagande pendant le Covid, avec les anti vax qui ont diffusé leurs conneries pendant des mois. Ils ont du sang sur les mains ce gens là !

L'esprit faible c'est celui qui ne sait pas se faire une opinion indépendamment d'un groupe, dit autrement qui n'arrive pas à penser de lui-même, et a un besoin de suivre ce que d'autres lui disent comme étant la bonne opinion.

C'est aussi celui qui sépare les gens en des groupes imaginaires et caricaturaux, comme tu le fais dans tes messages.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°67033806
crouk
Posté le 18-10-2022 à 11:22:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il y a du vrai et du faux dans ses vidéos.  

Mais je le répète, c'est un populiste pro-poutine bien connu sur le topic de la guerre en Ukraine. Il défend le bilan de Poutine en reprenant la propagande du Kremlin.  

Il n'y a qu'à voir rien que le titre des ses vidéos :  
- Comment les sanctions enrichissent la Russie ! ... Et d’autres profiteurs.
- [Ukraine] Pourquoi la Russie n’est pas isolée du reste du monde ?  

https://www.youtube.com/c/TroubleFait

C'est peut être un pro poutine (je ne sais pas)

Mais ça n'enlève rien au fait que ce qu'il raconte est parfaitement vérifiable et assez édifiant. Et il n'y a pas besoin d'être pro poutine pour voir que l'Europe a bien fait de la merde dans cette histoire et continue à en faire, avec l'efficacité qu'on peut constater sur le conflit  [:clooney9]

n°67033824
chienBlanc
Posté le 18-10-2022 à 11:23:28  profilanswer

Umi a écrit :

L'esprit faible c'est celui qui ne sait pas se faire une opinion indépendamment d'un groupe, dit autrement qui n'arrive pas à penser de lui-même, et a un besoin de suivre ce que d'autres lui disent comme étant la bonne opinion.

C'est aussi celui qui sépare les gens en des groupes imaginaires et caricaturaux, comme tu le fais dans tes messages.

Justement, j'ai écouté plusieurs vidéos de ce type ces dernières semaines, et je me suis fait ma propre opinion que je vous livre là : c'est un troll propagandiste pro poutine, limite complotiste.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°67033842
Umi
Posté le 18-10-2022 à 11:24:43  profilanswer

crouk a écrit :

C'est peut être un pro poutine (je ne sais pas)

Mais ça n'enlève rien au fait que ce qu'il raconte est parfaitement vérifiable et assez édifiant. Et il n'y a pas besoin d'être pro poutine pour voir que l'Europe a bien fait de la merde dans cette histoire et continue à en faire, avec l'efficacité qu'on peut constater sur le conflit  [:clooney9]

Je n'ai pas vu la vidéo en question, mais je retrouve le même mécanisme que pour le Covid: dès que quelqu'un donne des infos qui ne plaisent pas, on l'accuse d'être pro-ceci, anti-cela, conspi-truc, ou autre qualificatif (se voulant) infamant, c'est grossier, et ça ne trompe que ceux qui n'ont aucun discernement.

---------------
n°67033848
PlayTime
Posté le 18-10-2022 à 11:25:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il y a tout du narratif des manipulateurs dans sa vidéo en effet. En essayant de se faire passer pour objectif en début de vidéos au passage.

n°67033868
Umi
Posté le 18-10-2022 à 11:26:39  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Justement, j'ai écouté plusieurs vidéos de ce type ces dernières semaines, et je me suis fait ma propre opinion que je vous livre là : c'est un troll propagandiste pro poutine, limite complotiste.  [:michel_cymerde:7]

crouk au-dessus n'a pas la même opinion, et elle est plus intéressante que la tienne car elle parle du contenu de la vidéo, du message, et non du messager.

---------------
n°67033870
chienBlanc
Posté le 18-10-2022 à 11:26:55  profilanswer

Umi a écrit :

Je n'ai pas vu la vidéo en question, mais je retrouve le même mécanisme que pour le Covid: dès que quelqu'un donne des infos qui ne plaisent pas, on l'accuse d'être pro-ceci, anti-cela, conspi-truc, ou autre qualificatif (se voulant) infamant, c'est grossier, et ça ne trompe que ceux qui n'ont aucun discernement.

Ah, mais je n'ai pas dit que ces infos ne me plaisent pas, je n'en sais rien, je ne regarde plus ses vidéos, car je sais que ce type n'est pas fiable. C'est poubelle direct.  
Comme Dieudo, Bigard, etc.

---------------
n°67033873
chienBlanc
Posté le 18-10-2022 à 11:27:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il y a tout du narratif des manipulateurs dans sa vidéo en effet. En essayant de se faire passer pour objectif en début de vidéos au passage.

Oui, il est très fort en manipulation.  :jap:

---------------
n°67034227
crouk
Posté le 18-10-2022 à 11:54:37  profilanswer

Umi a écrit :

Non mais laisse tomber. Perso, il y a longtemps que j'ai arrêté de prêcher dans le désert, c'est fatiguant et inutile. Si les gens veulent croire "la vérité universelle", celle des médias et des politiques, et balayer d'un revers de la main tout opinion contraire, c'est leur droit. Si ils ont raison tant mieux, si ils avaient tord, tant pis pour eux, c'est tout.
On l'a vu avec le covid, mais c'est pareil pour la politique. Traiter les gens de pro ceci, pro cela, facho, antivax, complotiste, etc... c'est plus simple, ça permet de mettre fin au débat sans avoir à avancer le moindre contre argument  :jap:  

Je veux bien croire que le mec de youtube (trouble fait) raconte de la merde, mais je veux du factuel. Pas qu'on me dise juste que c'est un pro poutine ou un complotiste, parce que ça c'est de la merde. Une vraie contre argumentation dans les règles quoi, en prenant point par point chaque chose énoncées dans ces vidéos, et en montrant par d'autres sources que c'est faux (ou exagéré). Mais juste dire que c'est un complotiste, c'est le niveau zero de l'argumentation  :jap:

n°67034270
Umi
Posté le 18-10-2022 à 11:57:24  profilanswer

n°67034487
PlayTime
Posté le 18-10-2022 à 12:16:44  profilanswer

crouk a écrit :

Non mais laisse tomber. Perso, il y a longtemps que j'ai arrêté de prêcher dans le désert, c'est fatiguant et inutile. Si les gens veulent croire "la vérité universelle", celle des médias et des politiques, et balayer d'un revers de la main tout opinion contraire, c'est leur droit. Si ils ont raison tant mieux, si ils avaient tord, tant pis pour eux, c'est tout.
On l'a vu avec le covid, mais c'est pareil pour la politique. Traiter les gens de pro ceci, pro cela, facho, antivax, complotiste, etc... c'est plus simple, ça permet de mettre fin au débat sans avoir à avancer le moindre contre argument  :jap:  

Je veux bien croire que le mec de youtube (trouble fait) raconte de la merde, mais je veux du factuel. Pas qu'on me dise juste que c'est un pro poutine ou un complotiste, parce que ça c'est de la merde. Une vraie contre argumentation dans les règles quoi, en prenant point par point chaque chose énoncées dans ces vidéos, et en montrant par d'autres sources que c'est faux (ou exagéré). Mais juste dire que c'est un complotiste, c'est le niveau zero de l'argumentation  :jap:

Dans tout ce qu'il dit, il ne dit rien de pas déjà largement connu, l'Allemagne vendu à la Russie pour le Gaz mais en même temps avec l'abandon du nucléaire, ils n'avaient finalement plus vraiment le choix, ... Je n'ai absolument rien appris de nouveau dans la vidéo.

Là où ça me semble du gros bullshit, c'est sur l'histoire de la marge des fournisseurs alternatif en achetant l'electricité à 42€/MWH et en la revendant à 180€, je crois qu'il n'a pas du tout compris le mécanisme mis en place.

Après le principal problème de cette vidéo, ça reste le ton de la vidéo totalement putaclick et grand donneur de leçon je sais tout.

edit : ah si il réussit à placer un beau "soumission aux intérêts américains" totalement perché à un moment. Alors que ce n'est pas de la faute des américains si on a fait n'importe quoi sur le nucléaire en Europe...

Plus j'avance, plus tu te rends compte que le mec, c'est juste un LFI anti américain de base. Et qui au fur et à mesure de la vidéo, bascule vers des itw merdique putaclick ou la partie BFM poubelle en arguments après avoir commencé par du contenu sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 18-10-2022 à 12:23:57
n°67034583
crouk
Posté le 18-10-2022 à 12:27:38  profilanswer

PlayTime a écrit :

Dans tout ce qu'il dit, il ne dit rien de pas déjà largement connu, l'Allemagne vendu à la Russie pour le Gaz mais en même temps avec l'abandon du nucléaire, ils n'avaient finalement plus vraiment le choix, ... Je n'ai absolument rien appris de nouveau dans la vidéo.

Là où ça me semble du gros bullshit, c'est sur l'histoire de la marge des fournisseurs alternatif en achetant l'electricité à 42€/MWH et en la revendant à 180€, je crois qu'il n'a pas du tout compris le mécanisme mis en place.

Après le principal problème de cette vidéo, ça reste le ton de la vidéo totalement putaclick et grand donneur de leçon je sais tout.

edit : ah si il réussit à placer un beau "soumission aux intérêts américains" totalement perché à un moment. Alors que ce n'est pas de la faute des américains si on a fait n'importe quoi sur le nucléaire en Europe...

Plus j'avance, plus tu te rends compte que le mec, c'est juste un LFI anti américain de base. Et qui au fur et à mesure de la vidéo, bascule vers des itw merdique putaclick ou la partie BFM poubelle en arguments après avoir commencé par du contenu sérieux.

En regardant quelques unes de ces vidéos, il a pourtant des avis très arrêtés sur l'immigration. Bizarre pour un LFI  :o

n°67034606
chienBlanc
Posté le 18-10-2022 à 12:30:41  profilanswer

crouk a écrit :

En regardant quelques unes de ces vidéos, il a pourtant des avis très arrêtés sur l'immigration. Bizarre pour un LFI  :o

Un mélange de LFI et de RN. Les extrêmes se rejoignent, et sont propices à tous les complotismes.  [:lxl ihsahn lxl:1]

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 18-10-2022 à 12:30:55

---------------
n°67034628
Umi
Posté le 18-10-2022 à 12:32:45  profilanswer

Vous voulez aussi savoir ses préférences sexuelles ou ses croyances religieuses ? Histoire de bien compléter le had hominem.

---------------
n°67034637
crouk
Posté le 18-10-2022 à 12:34:18  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Un mélange de LFI et de RN. Les extrêmes se rejoignent, et sont propices à tous les complotismes.  [:lxl ihsahn lxl:1]

Ah d'accord  [:cmshadow]

n°67034642
chienBlanc
Posté le 18-10-2022 à 12:34:34  profilanswer

Umi a écrit :

Vous voulez aussi savoir ses préférences sexuelles ou ses croyances religieuses ? Histoire de bien compléter le had hominem.

Quel rapport ? On parle de faits là. Regarde ses vidéos, et tu verras bien.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°67034695
crouk
Posté le 18-10-2022 à 12:39:47  profilanswer

Bon, on va peut être arrêter le HS hein...

Nous n'avons pas les mêmes opinions sur ce monsieur, et nous n'arriverons pas à nous mettre d'accord, donc >> débat stérile, on passe à la suite

Je recentre donc. Pour ceux qui ont souscrit à tempo (par telephone donc), combien de temps à pris la bascule de votre ancien fournisseur à EDF tempo ?

n°67034711
chienBlanc
Posté le 18-10-2022 à 12:41:27  profilanswer

Oui, arrêtons de parler de ce type, il n'en vaut pas la peine.  :jap:

---------------
n°67034712
PlayTime
Posté le 18-10-2022 à 12:41:29  profilanswer

Désolé, les militants LFI et RN sont tellement proches aujourd'hui sur la plupart des sujets qu'on les confond vite, la seule différence étant le côté pro islam ou anti islam.

Donc je corrige, s'il est anti islam, c'est plus du RN de base anti amerloc.

Après clairement, il fait du contenu putaclick, ce n'est pas parce qu'il dit quelques vérités que le tout additionné, ce n'en est pas de la merde rien que par la façon dont il traite l'information dans un but de propagande.

Didier Raoult ne disait pas que des conneries, ça n'empêche que c'est un tocard tout compte fait.

/fin du HS pour moi aussi.

Message édité par PlayTime le 18-10-2022 à 12:44:28
n°67034902
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 18-10-2022 à 13:04:34  profilanswer

Umi a écrit :

Ça tombe bien, il est aussi antivax, comme parazar :o

Mais next, fin du HS, y'a un topic énergie pour les analyses géopolitiques (et aussi RN et LFI pour les téméraires), ici c'est pas le bon endroit.

Message édité par daouar le 18-10-2022 à 13:08:06

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°67035242
fr4nzo
U=RI
Posté le 18-10-2022 à 13:40:33  profilanswer

crouk a écrit :

..
Je recentre donc. Pour ceux qui ont souscrit à tempo (par telephone donc), combien de temps à pris la bascule de votre ancien fournisseur à EDF tempo ?

Pas de souvenir précis, mais je dirais que ca a été effectif le lendemain, ou ptet 36h après (effectif à minuit, souscrit à midi).

n°67035569
crouk
Posté le 18-10-2022 à 14:12:05  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Pas de souvenir précis, mais je dirais que ca a été effectif le lendemain, ou ptet 36h après (effectif à minuit, souscrit à midi).

:jap:  

Mais tu étais déjà chez EDF ?

Un délai aussi court chez un autre fournisseur, ça me parait surprenant ?

n°67035647
fr4nzo
U=RI
Posté le 18-10-2022 à 14:19:45  profilanswer

Nope j'étais chez... Plum ? Mint ? Ché pu...
J'ai toujours souvenir que c'etait hyper rapide. Je vais checker mes mails et j'edite ;)

Edit : je confirme, souscrit le 21 par téléphone, effectif le 22 !

Message cité 1 fois
Message édité par fr4nzo le 18-10-2022 à 14:22:20
n°67035756
Umi
Posté le 18-10-2022 à 14:30:02  profilanswer

n°67035842
crouk
Posté le 18-10-2022 à 14:40:47  profilanswer

fr4nzo a écrit :

Nope j'étais chez... Plum ? Mint ? Ché pu...
J'ai toujours souvenir que c'etait hyper rapide. Je vais checker mes mails et j'edite ;)

Edit : je confirme, souscrit le 21 par téléphone, effectif le 22 !

Merci beaucoup  :jap:

n°67036129
gingeroots
Posté le 18-10-2022 à 15:14:39  profilanswer

Umi a écrit :

Il y a du delete sauvage sur HFR maintenant ?

https://i.imgur.com/78Svh6y.png

Arrête de nous souler, déjà que t'as de la chance de pouvoir faire la promo du bouquin de ta secte au dessus de ton avatar.

n°67036178
Bilbo248
Posté le 18-10-2022 à 15:19:09  profilanswer

gingeroots a écrit :

Arrête de nous souler, déjà que t'as de la chance de pouvoir faire la promo du bouquin de ta secte au dessus de ton avatar.

[:manneke2]
çà c'est fait !

Est-ce que çà s'est déjà vu une baisse du kWh réglementé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bilbo248 le 18-10-2022 à 15:20:30

---------------
Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  665  666  667  668  669  670

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Offre unique optical centerBrasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique]
[Topic Unique] Protection des données FP màj merci glubovoreFormula E [Topic unique]
[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!!
[Topic unique] Arrival (2016)[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford
Topic Unique Jeu Conan de Monolithtopic unique - GIN-MAKERS @HFR
Plus de sujets relatifs à : [TU] fournisseurs d'énergie. Le topic bleu blanc rouge

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR