|
Auteur | Sujet : Forum smpfr dead? |
---|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 16:13:29 |
geoffreyj | Je précise que je peux aussi programmer un export Veeam des 2 vm chez n'importe qui afin que soit accessible en cas de besoin.
|
gizmo15 | Salut vhnet! pour tous ce qui est hébergement c'est bon, reste que le ndd |
poulpit0 | alors je t'envoie tout ca en mp |
geoffreyj | Bah faite moi signe car j'ai des serveurs qui se tripotent la nouilles... Et ça me ferai plaisir qu'ils soient utilisés, même pour du backup ou d'autre solution |
tugs m'enfin ?!! | Bon qd est ce qu'on peut recommencer à raconter des conneries ? (sur le forum SMP je veux dire, ici , poulp il a jamais arrêté par exemple ^^) --------------- Retrogamer |
poulpit0 |
geoffreyj | Changement technique effectué sur le ndd smpfr.info et envoyé au poulpe |
fievel |
tugs m'enfin ?!! |
--------------- Retrogamer |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 16:38:51 |
poulpit0 | faudra surement attendre quelques minutes/heures ^^
Message édité par poulpit0 le 05-01-2018 à 16:40:05 |
tugs m'enfin ?!! |
poulpit0 | ca va mal finir cette histoire <3 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | On m’appelle ? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Fino | poulpit0 dans le devis que le mec a fait il t'a dit en cible ce qu'il préconise comme type de forum ? ou bien on choisit et ensuite il fait la migration des données ? |
belkav |
poulpit0 |
speedermenn | S'il le faut, je peux aussi participer au financement.
--------------- La solution est toujours dans notre boitier |
Fino |
|
tugs m'enfin ?!! | C'est un moteur propriétaire l'ancien forum ? --------------- Retrogamer |
tugs m'enfin ?!! | Ca vaut qd même le coup de regarder la gueule du truc. 700 fichiers sans liaison, le mec a fait du CSV en 1ère forme normale --------------- Retrogamer |
geoffreyj | Faut voir comment c'est foutu aussi c'est fichiers. |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
poulpit0 | la c'est chercher les emmerdes ^^ |
tugs m'enfin ?!! |
poulpit0 | doit y avoir moyen de testiculer ca |
Fino |
Message édité par Fino le 05-01-2018 à 20:01:35 --------------- Twitter : @smpfr / Pseudo smpfr : lls |
elliotdoe | Oh bin, faut tester le script, ça à l'air prometteur Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 05-01-2018 à 18:48:35 |
Kyle | Pas eu de réponse aujourd'hui pour la base |
tugs m'enfin ?!! |
Message édité par tugs le 05-01-2018 à 20:57:01 --------------- Retrogamer |
gizmo15 | SMF a de base une fonction de conversion depuis phpbb je crois |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
eusebius | Salut,
|
gizmo15 |
tugs m'enfin ?!! |
--------------- Retrogamer |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah le fameux Joce bug des années 2000 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cayou2000 | Salut tout le monde, comme beaucoup je me sens un peu orphelin depuis la perte de smpfr. Du coup, pareil si il faut mettre la main à la poche pour retrouver l'historique et les mps je suis partant.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
levend | C'est vrai que SMP-fr nous manque, même si je ne postais plus beaucoup je passais régulièrement (plusieurs fois par semaine).
--------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
mosie GEEK PRO POWER ! | Pareil !
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
poulpit0 | ca reviendra vite avec des bon settings et une bonne indexation |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idées | Le forum et sa fonction "Recherche" |
Recherche auteurs édités membres du forum | [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
Déposer un smiley perso sur le forum ? | juste pour proposer une nouvelle catégorie du forum |
un forum équivalent a HFR au royaume uni ? | effacer mes traces sur le forum |
Version mobile de ce forum ? | Forum de téléchargement gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Forum smpfr dead? |