|
Auteur | Sujet : Forum smpfr dead? |
---|
merlin2000-fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 11:49:13 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | Ministry a lu mon MP !!!!
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | et il a repondu
|
FrCo |
merlin2000-fr | c'est pas trop le cout du site qui va me faire boiter non plus. |
merlin2000-fr | pour ceux qui sont intéressé faite le moi savoir via mp et ou ici |
belkav | Vu le temps passé sur ce forum, vous pouvez comptez sur moi pour une aide financière --------------- Ma Chaine YouTube |
fievel | Afin que l'on puisse nous retrouver, l'idéal serait de faire une redirection de --------------- StatsBOINC |
dims if it ain't brocken, mod it ! | pas sur qu'ils acceptent mais ça coute rien de demander en effet
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Oh yeah, sinon personne n'a de contact chez les forces de l'ordre qui puissent nous aider? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 12:49:36 |
webmail-75000 | moi aussi je suis partant pour un financement ! --------------- |
AmdMan_nokytech | Salut à tous
|
gizmo15 | y a beaucoup de choses dans l'historique, ca serai dommage de le perdre |
fievel | +1 avec Giz, c'est une mine d'or cette historique. De plus, certain avait des transactions en cours... --------------- StatsBOINC |
tugs m'enfin ?!! | Where is this forum ? --------------- Retrogamer |
fievel |
fievel | La magie d'internet !
--------------- StatsBOINC |
gizmo15 | J'ai installé la vm + SMF, me reste 2/3 truc et le ndd et on a le forum en place |
poulpit0 | mon dieu SMF ... mon dieu ^^ Message cité 1 fois Message édité par poulpit0 le 04-01-2018 à 16:09:39 |
gizmo15 |
merlin2000-fr | et quid de l historique ?
|
poulpit0 | bah si aucun admin ne répond on a pas de dump
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai filé a Dsebire les Whois que j'ai retrouvé, pour vérifier la concordance
Message édité par biour le 04-01-2018 à 16:53:11 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gizmo15 | me semble pas que Z ai jouée son script |
tugs m'enfin ?!! |
--------------- Retrogamer |
fievel |
Kyle |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
tugs m'enfin ?!! | je vais pouvoir regarder mes messages de y'a 10 ans --------------- Retrogamer |
belkav |
corkynation Levieuxcaps | |
fievel |
poulpit0 | yeahhhh merci pour ton passage Kyle ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah et pas de soucis pour un don aussi bien-sur --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |