Reprise du message précédent : J'allais justement le remonter !
Citation :
La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de smpfr.info ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat.
smpfr.info utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat a expiré le lundi 23 avril 2018 à 23:33. La date courante est mardi 24 avril 2018 à 08:27.
ça a pas l'air de se passer aussi bien que prévu
bon courage !!!
gizmo15
Posté le 22-09-2023 à 12:34:38
alors le qcow2 est corrompu... j'vais essayer de le monter dans une autre vm pour avoir accès au contenu, je fais ça ce soir
et forcément quand les emmerdes arrivent c'est en groupe : le dernier backup est du 20/08 et ma supp na pas relevé le souci... bref je vous tiens au courant
et forcément quand les emmerdes arrivent c'est en groupe
moi aussi mercredi c'etait sport.
free qui fout la merde, un serveur qui crame (littéralement) chez OVH, la dernière MAJ sur Windows 11 qui me fout en l'air des connexion VPN chez un client etc...
bref, joie
gizmo15
Posté le 22-09-2023 à 20:12:26
j'ai le qcow2 d'origine et un autre passé par ddrescue si y en a un de motivé, perso j'arrive à rien et j'arrive pas à intégrer le backup sql....