| |||||
| Auteur | Sujet : Forum smpfr dead? |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 14:32:16 ![]() ![]() |
poulpit0 | ouaip tit retard beaucoup de taff pendant l'astreinte |
webmail-75000 | normal qu'il n'y ait plus de données sur le forum? --------------- |
dims if it ain't broken, mod it ! | oui, c'est en attente du nouveau dump de poulpito |
webmail-75000 | courage et merci ! --------------- |
cayou2000 | Du coup si je comprends bine les MP sont perdus?
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
poulpit0 | les mps sont perdus oui. ils n'ont jamais étés fournis par mesdiscussions car je pense que c'est une table partagée entre tt les forums (comme les users) |
cayou2000 | ok bon ben je recréerai un user puisque j'avais du en prendre un avec un suffixe car le mien était pris...
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 16:14:12 ![]() ![]() |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
dric2 blob |
Zut alors, j'avais les n° de toutes les filles du forums !! Un grand merci à tous. AUdric Message édité par dric2 le 22-01-2018 à 18:55:32 |
Ryu_wm |
levend | @dric2 tu devais avoir une très longue liste --------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
fievel | Problème services Google depuis Fai Free.
--------------- StatsBOINC |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Big thank you Poulpito!!!! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Alors cela en est ou? Message édité par biour le 23-01-2018 à 09:42:32 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 | bah de mon côté c'est prêt on va voir avec giz dès qu'on le balance |
dodo_29 | La base Message édité par dodo_29 le 23-01-2018 à 10:19:47 |
gizmo15 | Poulpito: quand tu veux |
poulpit0 | on peut se caler ensemble ce soir si tu as un moment Message édité par poulpit0 le 23-01-2018 à 11:14:41 |
poulpit0 | pour ceux qui veulent tricher et prendre de l'avance Message édité par poulpit0 le 23-01-2018 à 11:55:43 |
webmail-75000 | zuper merci et done ! --------------- |
gizmo15 | je te fais signe dès que je suis chez moi |
paulothekid TURBO POSTEUR | Poulpi, Président ! --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
th0r1 |
webmail-75000 | oui mais de quoi? --------------- |
dims if it ain't broken, mod it ! | lait tout KC le forum....
|
poulpit0 |
|
gizmo15 | rhoooo l'autre hé |
Seriphyde | on m'a invoquée |
poulpit0 |
|
Seriphyde | en même temps les noms de bdd qui sont case sensitive ça m'a étonnée un peu... |
poulpit0 | j'ai eu tellement de soucis avec ça au taff que depuis je laisse le case sensitive ^^ |
poulpit0 | pour vous faire patienter Message édité par poulpit0 le 24-01-2018 à 00:30:15 |
Seriphyde | j'ai hâte !! |
FrCo |
vachfolle 赤べこ | Mmmmh |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idées | Le forum et sa fonction "Recherche" |
| Recherche auteurs édités membres du forum | [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
| Déposer un smiley perso sur le forum ? | juste pour proposer une nouvelle catégorie du forum |
| un forum équivalent a HFR au royaume uni ? | effacer mes traces sur le forum |
| Version mobile de ce forum ? | Forum de téléchargement gratuit |
| Plus de sujets relatifs à : Forum smpfr dead? | |