|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Forum smpfr dead? |
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2023 à 20:12:26 ![]() ![]() |
gizmo15 | j'ai un vieux backup de 09/2022, je continue à triturer le qcow pour voir si j'arrive à récupérer la table des partitions |
dims if it ain't brocken, mod it ! | bon courage et bonne chance !
|
Ryu_wm |
--------------- site perso |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gizmo15 | sauf que le backup de 1 mois s'intègre pas, j'en ai un autre sous un autre mode de backup mais du 09/2022 .... et ça, ça fait chier. |
gizmo15 | le dump est en cours d'import |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On ne le répètera pas assez.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas de souci. On floodera adonf Merci encore --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2023 à 15:04:34 ![]() ![]() |
poulpit0 |
|
levend | Merci Gizmo15.
--------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
levend | @poulpit0 : on ne te voit, qu'est-ce que tu deviens ? --------------- Combats de robots : stratégie avant tout |
gizmo15 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ah truc zarb,
Message édité par biour le 25-09-2023 à 10:39:44 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
dims if it ain't brocken, mod it ! | bah chez moi pareil.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | le mien ligne orange
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai la reponse, il ne repond qu'en ipv6
Message édité par biour le 25-09-2023 à 18:32:58 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | back sur ip V4 aussi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gizmo15 | un souci d'alias côté interface réseau, normalement c'est bon |
gizmo15 | KO car grifon et d'autres sont dans le noir chez cogent, je vais aller voir physiquement |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon courage ! Et merci Giz pour ce que tu fais ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gizmo15 | le forum est reparti.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idées | Le forum et sa fonction "Recherche" |
Recherche auteurs édités membres du forum | [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
Déposer un smiley perso sur le forum ? | juste pour proposer une nouvelle catégorie du forum |
un forum équivalent a HFR au royaume uni ? | effacer mes traces sur le forum |
Version mobile de ce forum ? | Forum de téléchargement gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Forum smpfr dead? |