|
Auteur | Sujet : Forum smpfr dead? |
---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent :
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 12:11:59 |
belkav |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Zscaler ..... --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
yullito | yopla all, --------------- I eo vis, morere ubi debes |
webmail-75000 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Courage !!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
poulpit0 | bah la c'est giz et Z qu'il faut encourager c'est eux qui bossent |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 15:29:15 |
Seriphyde | je regarde ce soir pour la base de données, j'ai pas vraiment eu le temps ces derniers jours. (Z c'est moi au cas où..) Message édité par Seriphyde le 18-01-2018 à 12:53:46 |
yullito |
--------------- I eo vis, morere ubi debes |
gizmo15 | Vu que Z bourrinne
|
Seriphyde | ça va couper chérie |
gizmo15 | trop lente |
Seriphyde | c'est de la bonne merdasse |
gizmo15 | je sais pas encore comment les comptes sont gérés et oui pas de mail encore |
gizmo15 |
Seriphyde |
dric2 blob | Bon, comme ça 3, 4 pages qu'il n'est plus questions de payer, je me manifeste |
elliotdoe | OK pour moi |
dims if it ain't brocken, mod it ! | OK ! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ok --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
AmdMan_nokytech | oki, et merci pour tout le taf accompli |
webmail-75000 | ok pour moi et merci !
--------------- |
nikopop 凸(`0´)凸 | Ok pour moi. Merci pour le taf --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
webmail-75000 | kvm si tu passes par ici, mp moi pour la carte raid stp --------------- |
fievel |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
geoffreyj | Yes |
manu7577 Folding@Home addict |
--------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" (Andre Malraux) |
gizmo15 | le dernier dump de poulpito a pas été mis encore c'est normal |
Publicité | Posté le |