|
Auteur | Sujet : Forum smpfr dead? |
---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 08:42:25 |
yullito | un grand merci à tous les trois pour ce travail de dingue ! --------------- I eo vis, morere ubi debes |
Seriphyde | C'est surtout Poulpito et Gizmo qu'il faut remercier, j'ai pas fait grand chose |
yullito | un grand merci à Poulpi et Giz et un merci à toi --------------- I eo vis, morere ubi debes |
fievel |
ssay3r ou valoch |
poulpit0 | BOuuuuYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Message cité 1 fois Message édité par poulpit0 le 24-01-2018 à 12:49:05 |
th0r1 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | ça marche !
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 13:26:55 |
gizmo15 | la redirection je le ferais ce soir |
poulpit0 | pour mesdiscussion je vais faire un mp à kyle pour qu'il leur envoi |
webmail-75000 | génial ça marche merci, bizoux kiss ! --------------- |
Deathgrinderz3 si t'insultes autodesk ... | j'aimerais aime des themes plus audacieux , avec des couleurs qu'on aurait pas forcement envisage : vert/ orange ; vert/violet ; marron/bleu ... un truc plus personnel quoi ... qu'on puisse choisir ... PS : je fais la fine bouche pour ne pas dire que je suis super content Message édité par Deathgrinderz3 le 24-01-2018 à 14:22:58 --------------- je suis deathgrinderz , le roi du taijutsu et je maitrise le tsunami de konoha ... je compte rejoindre l'equipe de gai sensei des que je peux ... |
gizmo15 | tu peux, regarde ici : https://smpfr.info/viewtopic.php?f=7&t=8687
|
poulpit0 | il y en aura d'autres mais comme on a mis la dernière version de phpbb
|
Deathgrinderz3 si t'insultes autodesk ... | o joie !!! c'est exactement ce que je cherchais !!! vous etes merveilleux !!! je vous kiss !!! ( non mais blague a part , c'est cool de choisir les couleurs ... ) --------------- je suis deathgrinderz , le roi du taijutsu et je maitrise le tsunami de konoha ... je compte rejoindre l'equipe de gai sensei des que je peux ... |
tybobab | Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire |
poulpit0 |
tybobab |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tybobab | Oui, https://smpfr.securmail.fr/index.php est redirigé vers https://smpfr.info/index.php Message édité par tybobab le 24-01-2018 à 15:54:23 |
Seriphyde |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ça marche. Merci. Message édité par arank'thnar le 24-01-2018 à 15:56:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
webmail-75000 | c'est pas du phishing? --------------- |
poulpit0 | si jvai à la pêche au geek en manque |
webmail-75000 | déjà du spam sur le forum --------------- |
tugs m'enfin ?!! |
--------------- Retrogamer |
poulpit0 | normal faut le demander par mail |
tugs m'enfin ?!! |
--------------- Retrogamer |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
vachfolle 赤べこ | Toupareil |
Bitman GRAB DA PUSSIES | ho, dommage j'ai pas vu ce topic avant
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Et les MP? Vous les avez récup? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Bitman GRAB DA PUSSIES | nan pareil que vous, pas de mp pas de table user
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
poulpit0 | zinquietez pas, le theme avec les avatars à gauche c'est en court ^^ il tourne sur mon clone de test à la maison |
Bitman GRAB DA PUSSIES | oué voila c'était ca l'esprit, avec quelques erreurs de prédictions sur des gens qui venaient plus j'ai corrigé à la main en bdd
|
poulpit0 | j'ai testé une fois le script pour voir mais KO |
webmail-75000 | probleme de certificat sur SMPFR.info
--------------- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'allais justement le remonter !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idées | Le forum et sa fonction "Recherche" |
Recherche auteurs édités membres du forum | [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08 |
Déposer un smiley perso sur le forum ? | juste pour proposer une nouvelle catégorie du forum |
un forum équivalent a HFR au royaume uni ? | effacer mes traces sur le forum |
Version mobile de ce forum ? | Forum de téléchargement gratuit |
Plus de sujets relatifs à : Forum smpfr dead? |