|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Forum smpfr dead? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour à tous.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 10:53:59 |
msetnarba | idem, en plus j'vais des ventes en cours |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Discussions par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fievel | P'tit uP car arrive pu à me connecter... |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! |
|
bardiel Debian powa ! | Tous les forums hébergés chez mesdiscussions sont dead... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
webmail-75000 | de nouveau down --------------- |
Seriphyde |
j'ai un serveur dédié donc c'est peut être mieux ? mais ça reste une petite machine ^^ Message édité par Seriphyde le 20-07-2017 à 10:13:52 |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 10:12:30 |
webmail-75000 | le dédie est en effet mieux si c'est ça je veux bien financer la première année après pour le cms utilisé, il y a aussi phpbb/punbb Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 20-07-2017 à 11:00:45 --------------- |
Seriphyde |
faut surtout regarder le prix du renouvellement Le .info par exemple il est à 13 € HT / an en renouvellement Le .fr me semble très bien mais smpfr.fr c'est un peu naze je trouve Pour punbb, je l'utilise mais il gère pas les MP donc c'est mort. Et phpbb j'y suis allergique, il gère trop mal les nouveaux messages à lire / messages participés. Simple machines forum marche bien, mais il est un peu lourd, sauf qu'il fait vraiment tout ce qu'il faut Message édité par Seriphyde le 20-07-2017 à 11:05:11 |
webmail-75000 | smp.ovh à 0.99€ pour les cms forum j'avoue ne plus en avoir installé depuis les plombes ! Tu as des contacts avec les autres membres par mail/téléphone? edit: tu sais ce qui est arrivé à l'autre forum? tu parles de fichiers supprimés? et de dns supprimés? mais pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 20-07-2017 à 11:11:37 --------------- |
Seriphyde |
je dois pouvoir contacter poulpito, biour, gizmo et themartel. edit: là ça remarche Message cité 1 fois Message édité par Seriphyde le 20-07-2017 à 11:12:25 |
webmail-75000 | edit: tu sais ce qui est arrivé à l'autre forum? tu parles de fichiers supprimés? et de dns supprimés? mais pourquoi?
--------------- |
Seriphyde |
non, hier soir les fichiers étaient manquants et ce matin le DNS marchait plus. J'en ai déduit que le paiement n'avait pas été reconduit et que donc c'était potentiellement fini. Message édité par Seriphyde le 20-07-2017 à 11:14:29 |
webmail-75000 |
Seriphyde |
|
webmail-75000 | yep mais s'il ne vient plus on n'a pas de contact avec mesdiscussions... ça ne sent pas bon cette histoire la ! --------------- |
webmail-75000 | oui mais va t-il encore payer?
--------------- |
belkav | J'espere que l'on arrivera a faire quelque chose car ça serait dommage de toute perdre --------------- Ma Chaine YouTube |
webmail-75000 | c'est sur ! --------------- |
webmail-75000 | deux mois après on n'a décidé de ne rien faire --------------- |
th0r1 |
webmail-75000 | on dirait bien, ça fonctionnait il y a 30 minutes... --------------- |
dims if it ain't brocken, mod it ! | je confirme ! |
FrCo |
belkav |
fievel |
webmail-75000 | ça dure... --------------- |
webmail-75000 | j'espère que l'abonnement a été payé --------------- |
dims if it ain't brocken, mod it ! | bah c'est un peu ce qui m'inquiète !
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | bon bah c'est fait, mail envoyé |
fievel |
dims if it ain't brocken, mod it ! | j'ai une très très mauvaise nouvelle.....
|
fievel |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |