Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idées

n°23470215
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 13:44:52  answer
 

Bonjour.
 
    Le nombre d'attaques personnelles ou le nombres de conflit idéologique que l'on constate sur le forum m'amène à l'ouverture d'un sujet dédier aux moyens qui peuvent être mis en place pour transposer un affrontement en une découverte d'autrui, ou une définitions des limites et du fonctionnement des systèmes d'idée que l'on affectionne afin d'apaiser les esprits.
 
Pour ma part, hors mis ce sujet même, je vous propose :
 

  • De régler vos différent personnel ou de faire vos attaque ou votre "humour déplacé" en message privé.
  • Je me propose ici en tant que conciliateur.
  • Avant d'affronter les idées, évaluez leur possible coexistence.
  • Faite preuve d'écoute avant de vous dresser droit devant les propos de vos opposants.


Malgré les nombreux mauvais exemple que j'ai pu donner en la matière (une simple réaction à l'état du forum à mon arrivé, je pense) j'espère vous convaincre de consulter ce sujet avec assiduité.
 
Good luck, que les meilleurs gagnent.


Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 13:46:07
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 13:44:52  profilanswer
 

n°23470273
fatah
Posté le 30-07-2010 à 13:50:17  profilanswer
 

En voilà un topic du vendredi :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23470281
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2010 à 13:50:30  answer
 

Réservé... au cas ou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idées

 

Sujets relatifs
Déposer un smiley perso sur le forum ?Votre, vos comptes en banque en couple
Des idées de gagesIdées de cadeau d'environ 20 euros pour un mec ?
Pignolage pour les comptes bancaires bien fournis24 h dans la peau d'un magnat de l'armement
Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées)La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.
Rigueur : comment “trouver” 40 milliards d’euros dès 2011 ? 
Plus de sujets relatifs à : [Réglons nos comptes ] Attaques perso et les conflits d'idées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR