| |||||
| Auteur | Sujet : La famille: anecdotes et défouloir |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 15:06:05 ![]() ![]() |
Latiole |
Oui, ça vient avec l'expérience. Quand tu te retrouves à l'anniversaire avec des gamines qui ne peuvent rien manger à cause de la gélatine, tu penses à bien demander aux prochaines invitations |
mlon la frite c'est la fete | Je suis joie Cette année je crois que j'ai fait une ligne au bingo de la cassoserie Message cité 1 fois Message édité par mlon le 30-12-2025 à 15:41:20 |
Latiole |
Oui mais en tant que père, j'ai été laxiste pendant longtemps et maintenant je fais ça. Pas le choix, si j'écoute mon fils, ce serait Nuggets, Hamburger ou hot dog à chaque repas. Donc pas le choix d'une politique du "C'est ça et rien d'autre". Après, j'essaie de composer les repas avec les enfants, mais ça revient aux sus nommés "plats" |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Nato |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 16:48:16 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ton_io |
|
mlon la frite c'est la fete |
La maladie ne fait pas ressortir le meilleur de nous En l'occurrence là il a oublié qu'entre le moment où caca vient et les toilettes il y avait un délai à prendre en compte ben du coup caca culotte . Donc il s’est mis à pleurer en revenant de toilettes . Mais là dessus c’est moitié du à la maladie car il n’a jamais eu beaucoup d'empathie ni de jugeote pour se dire qu’en agissant de la sorte ( en focalisant l'attention en pleurant ) il allait simplement partiellement gâcher le mariage de sa fille .
Suis sur smartphone avec ma mère à côté qui m'explique les mésaventures de tous les cassos de son quartier, elle comprise --------------- ^_^ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mlon la frite c'est la fete | Ben non tu penses bien que la première personne vers laquelle il s’est tourné c’est la mariée --------------- ^_^ |
ch4m4n3 |
Message édité par ch4m4n3 le 31-12-2025 à 10:59:34 |
Latiole |
https://x.com/GG_RMC/status/2005955235177509223?s=20 |
nakata frog game |
|
Gars_lent Pas rapide | Oui putain OUI!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 31-12-2025 à 12:28:33 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
seianec |
|
seianec |
|
seianec |
|
multikill | C'est plus trop un secret santa non? Juste un tirage au sort, on fait ca aussi pour limiter le nombre de cadeaux, genre on tire deux adultes deux enfants. |
seianec | Perso je n'ai jamais fait de Secret Santa où je ne savais pas à qui offrir, même au boulot on tire au sort avant, ça permet de personnaliser un minimum quand même... Le Secret Santa totalement à l'aveugle, je suis d'accord, c'est nul... edit: d'ailleurs sur la page Wikipedia, ils parlent bien d'un tirage au sort en amont, pour préparer son cadeau Message édité par seianec le 31-12-2025 à 13:16:16 |
moyen_moins chat réincarné |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Une belle-famille Message édité par biezdomny le 31-12-2025 à 15:06:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BSG | Aucun cadeau à part aux enfants/neveux. |
gromarik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |