Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Les bébés nés à une date choisie à l'avance par l'astrologie
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Faire des bébés avec l'astrologie!?

n°9193736
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 20:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

C'est pas de l'intuition, c'est de l'observation. Pluton a été découverte suite à l'observation d'une perturbation de la trajectoire orbitale de Neptune et Uranus. Son existence à d'abord été calculée avant d'être observée. (Grace à cette gravitation que tu hais tant d'ailleurs... [:cupra])

Tu prend l'exemple le plus cretin puisque Pluton ne peut en aucun cas justifier d'une perturbation gravitationnelle de l'orbite de Neptune ou Uranus !  

lire à ce propos : http://www.astroariana.com/article.php3?id_article=529

Et arrete de dire des conneries sur ma haine supposée de la gravitation !

A l'Aunée, Jovis Dies, Quartidi, le 24 Thermidor An CCXIV

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:23:32
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 20:44:58  profilanswer

n°9193760
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 20:47:10  profilanswer

SecuriteRoutiere a écrit :

Pluton est conjointe à Saturne en Scorpion : je pense que ton domaine de prédilection, c'est la recherche, ou si tu veux ton attitude dominante, l'experimentation. Tu as le gout de reflexions, probablement même tres abtraites,  pour évaluer des scenarii explicatifs à cause de Saturne ! Mais il y a plus avec Pluton : quelquepart, tu es en phase avec la complexité, le sens caché des choses, l'ordre du monde sous-jacent !  

Bien sûr, ton Saturne Scorpion te defend d'elucubrer et sait ramener toute hypothese dans le droit fil de tes intuitions fondamentales, mais Saturne et Pluton marchent ensemble pour te donner acces à de profonds secrets sur le monde ici-bas !  

Donc, voilà, tu dois cultiver le contact imperturbable, legerement distant et generaliste, avec une interface langagiere assez discriminante, et ne rien laisser passer dans l'observation des faits par rapports à tes modeles explicatifs, et être relativement austere de ce point de vue !  

Maintenant, tu as aussi le sextile Mercure-Venus, qui te rend communicatif et ouvert et la conjonction mercure-Jupiter qui te permet d'etaler un certain brio, brillant et bien comme il faut ! Mais en toile de fond, on a Saturne-Pluton qui depece et qui veut mettre à jour abtraitement le reel !

voila, comme l'autre fois, ça veut tout dire et rien dire.
il y a des choses vraies comme des choses complétement à coté de la plaque. Je maintient mon point de vue comme quoi l'astrologie agit de façon complétement binaire [:spamafote] Une fois c'est vrai, une autre fois ça ne marche  et la fois d'après ça ne marche pas du tout.
Je ne vais pas faire une explication de chaque point mais on peut conclure des choses complétement différente, alors c'est sur, on peut voir midi à sa porte.

Effectivement, "futur ex-dedead" s'est construit de façon occurentielle à cause d'un changement de pseudo, mais dédé est tout de même devenu dedead ! ( ressuscité pour moi ) et ca n'empeche que ce choix fortuit n'était pas obligé par les evenements, il y a eu un mediateur pour la forme de cette maxime, toi et elle a le sens de "futur ex-ressuscité".

dedead n'est jamais mort [:spamafote]
dédé est resté mais dans un cadre différent [:spamafote]
enfin, jene vois pas trop où tu veux en venir la j'avoue

sinon, il me semblait une fois t'avoir demandé des info par exemple sur la compagne, je ne sais pas trop pourquoi. est-ce que tu pourrais faire quelque chose avec les DN de ma copine ? Elle est surement plus "ouverte" que moi sur ce sujet et du coup ça l'intéresse.
Elle est née le 10 juillet 1986 à l'union (haute garonne) à 9h30
voilaaaaaaaa

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9193788
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-08-2006 à 20:49:44  profilanswer

Tu as les etudes de Cavendish ?

Leur méthodologie et leurs résultats sont connus et reproductibles. :spamafote:

Autre petite question : le principe d'inertie, un des lemmes newtonien comme quoi un objet conserve sa quantité de mouvement etc etc A la lumiere des recentes observations sur les sondes pionner, pourrais-tu me produire les experimentations et la methodologie du sieur Newton ?

T'es au courant qu'il s'est passé 2-3 trucs mineurs depuis Newton?

Les resultats peuvent tres bien exister et n'être pas communiqué...

En science (la vraie, pas la tienne), un résultat non communiqué n'existe pas.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9193794
hyperboles​ke
Posté le 11-08-2006 à 20:50:06  profilanswer

Tu as les etudes de Cavendish ?

Autre petite question : le principe d'inertie, un des lemmes newtonien comme quoi un objet conserve sa quantité de mouvement etc etc A la lumiere des recentes observations sur les sondes pionner, pourrais-tu me produire les experimentations et la methodologie du sieur Newton ?

Elle conserve sa quantité de mouvement mais si une force physique lui est appliquée alors sa vitesse va varier, c'est aussi bête que ça. Maintenant, reste à savoir quelle force. Ca reste dans le cadre de la physique actuellement connue du coup [:spamafote]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°9193807
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-08-2006 à 20:51:38  profilanswer

Tu prend l'exemple le plus cretin puisque Pluton ne peut en aucun cas justifier d'une perturbation gravitationnelle de l'orbite de Neptune ou Uranus !  

Et pourtant c'est bien comme ça qu'elle a été découverte, c'est con... [:moule_bite]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluto [...] Historique

---------------
n°9193904
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 20:59:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Leur méthodologie et leurs résultats sont connus et reproductibles. :spamafote:

T'es au courant qu'il s'est passé 2-3 trucs mineurs depuis Newton?

En science (la vraie, pas la tienne), un résultat non communiqué n'existe pas.

Tu peux me dire où on peut se procurer les résultats et la methodologie des experiences de Cavendish ! J'aimerais aussi que tu me cites les auteurs des experiences de Cavendish reproduites !  

Certes, Newton n'a plus mal au dent ! Mais la quantité de mouvement de solide isolé en mouvement figure encore au programme du XXIe siecle !

Tu peux faire pipi sur qui tu veux avec tes distinguo entre vrai sscience et fausse science !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:23:54
n°9193947
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 21:04:50  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et pourtant c'est bien comme ça qu'elle a été découverte, c'est con... [:moule_bite]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluto [...] Historique

Coome apparemment tu ne lis pas tes liens, je te balance un extrait du texte que tu  cites !  

"Pluton a été découverte en 1930 alors que l'on était à la recherche d'un corps suffisamment massif pour expliquer les irrégularités observées dans les orbites d'Uranus et Neptune. Une fois trouvée, son faible éclat et l'impossibilité de distinguer un disque net jettent très tôt le doute sur l'idée que Pluton soit la planète X que Percival Lowell recherchait.

Les décennies suivantes, la taille et la masse de Pluton furent systématiquement revues à la baisse à chaque progrès technique sur les instruments d'observation et d'imagerie. Afin de réconcilier la petite taille de Pluton avec la planète X, en contradiction avec les caractéristiques qu'elle devait posséder, on proposa la théorie de la réflexion spéculaire : ce que les observateurs mesuraient pourrait n'être qu'une tache brillante à la surface très réfléchissante d'une planète en réalité plus grosse qui pourrait ainsi être massive sans être pour autant exceptionnellement dense.

Ces incertitudes ont finalement été résolues par la découverte de son satellite Charon en 1978. Cela permit de revoir encore à la baisse la masse du système Pluton / Charon, plus faible même que les estimations minimales fournies par les opposants à la théorie de la réflexion spéculaire (qui fut dès lors totalement invalidée). Les astronomes sont d'accord aujourd'hui pour donner à Pluton un diamètre bien inférieur à celui de la Lune, avec seulement une fraction de sa masse, en accord avec sa composition (de la glace en grande partie). Dans les années 1970, les calculs des trajectoires des sondes Voyager ont montré que Neptune avait une masse inférieure à ce que l'on pensait, et lorsqu'on prend en compte cette nouvelle masse, on ne constate plus que de petites divergences dans les mouvements des planètes Uranus et Neptune. En réalité, ces irrégularités étaient fondées sur des erreurs d'observation, car on avait oublié de tenir compte de la marge d'erreur des instruments.

La découverte de Pluton n'était donc en fait qu'une coïncidence puisqu'elle ne joue aucun des rôles qu'on lui avait attribués, à savoir expliquer les irrégularités des trajectoires de Neptune et d'Uranus."

Merci de ton attention.

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:24:13
n°9193976
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 21:08:34  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Bravo :D

EDIT : Y'a juste les "relations d'ordre ordinale" qui est un peu faible, le reste est tres bien.

Oui, je me suis fais peur en relisant ceci : les imprecisions de langage d'un amateur curieux, touchantes au demeurant !

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:24:29
n°9193990
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 21:09:55  profilanswer

Tres globalement, je vous trouve moins pugnace qu'à une certaine époque...c'est mou, approximatif, sans conviction...ca fait peur, quoi !

C'est quoi qui vous déprime : les evenements internationaux...la future previsible volées de neutron entre religions mondiales ...?

( Merci Einstein...!)

Message cité 3 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:24:43
n°9194121
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 21:19:24  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Elle conserve sa quantité de mouvement mais si une force physique lui est appliquée alors sa vitesse va varier, c'est aussi bête que ça. Maintenant, reste à savoir quelle force. Ca reste dans le cadre de la physique actuellement connue du coup [:spamafote]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anomalie_Pioneer

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:25:00
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 21:19:24  profilanswer

n°9194137
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 21:20:02  profilanswer

Bon, ben, bonne nuit !

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:25:11
n°9194440
kzimir
-
Posté le 11-08-2006 à 21:44:43  profilanswer

Tres globalement, je vous trouve moins pugnace qu'à une certaine époque...c'est mou, approximatif, sans conviction...ca fait peur, quoi !

Peut-être parce que tu es désespérant ? En tout cas, je me suis lassé, tu ne me fais plus rire, tu me fatigues juste. J'ai l'impression de lire un pipotron à peine amélioré à chacun de tes posts.

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°9194488
gira
Posté le 11-08-2006 à 21:49:03  profilanswer

Pluton est conjointe à Saturne en Scorpion : je pense que ton domaine de prédilection, c'est la recherche, ou si tu veux ton attitude dominante, l'experimentation. Tu as le gout de reflexions, probablement même tres abtraites,  pour évaluer des scenarii explicatifs à cause de Saturne ! Mais il y a plus avec Pluton : quelquepart, tu es en phase avec la complexité, le sens caché des choses, l'ordre du monde sous-jacent !  

Bien sûr, ton Saturne Scorpion te defend d'elucubrer et sait ramener toute hypothese dans le droit fil de tes intuitions fondamentales, mais Saturne et Pluton marchent ensemble pour te donner acces à de profonds secrets sur le monde ici-bas !  

Donc, voilà, tu dois cultiver le contact imperturbable, legerement distant et generaliste, avec une interface langagiere assez discriminante, et ne rien laisser passer dans l'observation des faits par rapports à tes modeles explicatifs, et être relativement austere de ce point de vue !  

Maintenant, tu as aussi le sextile Mercure-Venus, qui te rend communicatif et ouvert et la conjonction mercure-Jupiter qui te permet d'etaler un certain brio, brillant et bien comme il faut ! Mais en toile de fond, on a Saturne-Pluton qui depece et qui veut mettre à jour abtraitement le reel !

c'est tout moi ça   :ouch:  
Comment est ce possible  :??:  
 :hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°9194505
kzimir
-
Posté le 11-08-2006 à 21:50:59  profilanswer

gira a écrit :

c'est tout moi ça   :ouch:  
Comment est ce possible  :??:  

Tiens, c'est moi aussi :ouch: On est frères ?

Edit : tiens, c'est aussi ma soeur toute crachée :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kzimir le 11-08-2006 à 21:51:49

---------------
n°9194547
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 11-08-2006 à 21:55:17  profilanswer

http://f3.yahoofs.com/users/425654f4z81cb6053/b114re2/__sr_/2e0cre2.jpg?phYQO3EB0.Ygsamb

Premiere observation  : CompagneHyperboleske  à une Lune à l'ascendant avec une précision millimetrique !  

La hierarchisation planétaire indique bien que la Lune est la planete dominante de Compagne Hyperboleske ! ( elle est la planete rejetée/attirante chez Hyperboleske,schéma classique )  

On retrouve dans le quintuplet de tete des planetes dominantes de CompagneHyperboleske, outre la Lune et dans l'ordre : Venus, Mercure, Pluton, Saturne,...les planetes dominantes d'Hyperboleske. ( Qui se ressemble s'assemble )  

La planete de fin de Hierarchie de CompagneHyperboleske est Jupiter, l'une des dominantes d'Hyperboleske, qui va pouvoir ainsi compenser cette fonction chez sa compagne ( apparemment, sa non-directivité ) !

Hyperboleske, qui a, entre autre, pour signe dominant le scorpion, s'est trouvé une compagne tres Lion ! Les eventuels exces du Lion, force d'excitation débloquante, faiblesse d'inhibition differentielle, lenteur d'excitation adapté, vitesse d'inhibition inadaptée seront systématiquement compensée ! (surtout pour la vitesse d'inhibition, Hyperboleske etant imbattable la-dessus ! )

Message édité par SecuriteRoutiere le 11-08-2006 à 22:21:40
n°9194821
gira
Posté le 11-08-2006 à 22:15:26  profilanswer

kzimir a écrit :

Tiens, c'est moi aussi :ouch: On est frères ?

Edit : tiens, c'est aussi ma soeur toute crachée :??:

Et mème jumeaux, aucun doute possible  :hello:  

http://www.hateeveryone.com/opinion/images/hippie.jpg

Au fait comment va monique :??:

Message édité par gira le 11-08-2006 à 22:30:14

---------------
Bouhh bouhh
n°9195915
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-08-2006 à 23:41:49  profilanswer

C'est quoi qui vous déprime : les evenements internationaux...la future previsible volées de neutron entre religions mondiales ...?

( Merci Einstein...!)

C'est un peu de ta faute aussi : force est de constater que le troll s'essoufle un peu, rares sont tes interventions du niveau de ce que tu produisais autrefois à chaque post.

n°9197667
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-08-2006 à 04:15:29  profilanswer

Nous on s'en fout après tout, c'est les sales petits niacoués qui vont se prendre les résidus radioactifs de la science officielle dans la tronche, comme d'habitude. Isn't it Desemeaux?

( Merci Einstein...!)

Au fait, dis merci à Einstein au passage parce que c'est grace à lui que tu pourrais rêver d'avoir tes montres gps à la con. Et oui, le GPS c'est l'application directe de la relativité, merci Einstein!

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 12-08-2006 à 04:57:24

---------------
n°9197685
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-08-2006 à 04:30:40  profilanswer

Coome apparemment tu ne lis pas tes liens, je te balance un extrait du texte que tu  cites !  
[...]
Merci de ton attention.

Et toi de toute évidence tu ne comprends pas ce que tu lis. C'est pourtant bien comme ça qu'on l'a découverte au début, parce qu'on la soupçonnait de dévier la trajectoire de Neptune. Qu'au final ça ne soit pas le cas ne change rien au fait que c'est la raison pour laquelle Percival Lowell et sa famille ont investi tout ce qu'ils avaient pour découvrir cette nouvelles planète.

---------------
n°9197698
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-08-2006 à 04:40:27  profilanswer

Tu peux me dire où on peut se procurer les résultats et la methodologie des experiences de Cavendish ! J'aimerais aussi que tu me cites les auteurs des experiences de Cavendish reproduites !

Avant que tu me demandes les références et publications d'une expérience qui date quand même de plus de 2 siècles, j'aimerais bien que tu me donnes les références de l'étude que tu te permets de citer qui ne doit pas dater de plus de 10 ans (mais qui n'as jamais été publiée à cause de la méchante science officielle... [:petrus75])...
Et sinon la référence c'est ça:

Experiments to determine the Density of the Earth by Henry Cavendish Esq. F.R.S. and A.S, Philosophical Transactions of the Royal Society of London Vol. 88 (1798), 469-526.

Certes, Newton n'a plus mal au dent ! Mais la quantité de mouvement de solide isolé en mouvement figure encore au programme du XXIe siecle !

Et alors? La quantité de mouvement n'est pas un  concept qui ait été remis en cause jusqu'ici que je sache?

Tu peux faire pipi sur qui tu veux avec tes distinguo entre vrai sscience et fausse science !

Avec les ss en moins, le distinguo est très clair pour ceux qui savent ce qu'est la première...

---------------
n°9197924
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-08-2006 à 09:52:12  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas de l'intuition, c'est de l'observation. Pluton a été découverte suite à l'observation d'une perturbation de la trajectoire orbitale de Neptune et Uranus. Son existence à d'abord été calculée avant d'être observée. (Grace à cette gravitation que tu hais tant d'ailleurs... [:cupra])

Non, les chiantiflics de l'époque ont piqué un gros délire sur une eventuelle perturbation de Neptune ( fallait bien qu'il s'occupe ,ces pauv'riches ! )

Percival Lowell est donc mort de connerie !

Par bol, poursuivant ses travaux débiles, fut découverte en 1930 un morceau de glace orbitant autour du soleil : faut dire que durant la montée des idéologies totalitaires, ca faisait bien d'exhiber pour certains une preuve de la puissance de la science rayonnante et montrer que la maitrise de la connaissance nous donnaient les clés de la comprehension de l'Univers !

( D'ailleurs, toute similitude entre le bourrinage de Dan Brown, pavoisant depuis son sommet californien, et la politique de chasse aux terroristes mondiaux made in Bush n'est que pure coïncidence fortuite... ! )  

Mais, en fait, c'etait qu'un gros coup de bol et surtout le bourrinage de chiantiflics completement à coté de la plaque ( photographique ! )

A la Loutre, Saturni Dies, Quintidi, le 25 Thermidor An CCXIV

Message édité par SecuriteRoutiere le 19-08-2006 à 00:04:18
n°9197929
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-08-2006 à 09:54:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et alors? La quantité de mouvement n'est pas un  concept qui ait été remis en cause jusqu'ici que je sache?

Les pioneer, ils conservent leur quantité de mouvement selon les prédictions foireuses à Newton ? ( ne parlons plus de lemmes d'une théorie, à ce stade ! )

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:28:31
n°9197942
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-08-2006 à 10:01:03  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Nous on s'en fout après tout, c'est les sales petits niacoués qui vont se prendre les résidus radioactifs de la science officielle dans la tronche, comme d'habitude. Isn't it Desemeaux?

Au fait, dis merci à Einstein au passage parce que c'est grace à lui que tu pourrais rêver d'avoir tes montres gps à la con. Et oui, le GPS c'est l'application directe de la relativité, merci Einstein!

Tu as vraiment la sale habitude de caricaturer et marginaliser les propos d'autrui !  

Tout ce que j'ai dis sur ce sujet est historique ! Des femmes et des enfants, dans les bras l'un de l'autre, ont fondu en quelques milliemes de secondes suite au lacher de bombes absolument terrifiantes sur des villes nippones !

Les Etat-unis, apres cette degueulasserie sans nom, brille encore de tous ses feux ( ...nucléaires ! )

That's all !  

Lire à ce sujet : http://astrologie.blogs.com/astrol [...] .html#more

Message cité 2 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:28:56
n°9198520
gira
Posté le 12-08-2006 à 12:12:56  profilanswer

Tu as vraiment la sale habitude de caricaturer et marginaliser les propos d'autrui !  

Tout ce que j'ai dis sur ce sujet est historique ! Des femmes et des enfants, dans les bras l'un de l'autre, ont fondu en quelques milliemes de secondes suite au lacher de bombes absolument terrifiantes sur des villes nippones !

Les Etat-unis, apres cette degueulasserie sans nom, brille encore de tous ses feux ( ...nucléaires ! )

That's all !  

Lire à ce sujet : http://astrologie.blogs.com/astrol [...] .html#more

Raconte nous toute l'histoire depuis le début:  
Sans déclaration de guerre préalable, les japonais bombardent Pearl Harbour, le 7 décembre 1941.
Parle nous des Kamikazes, du comportement des gentils soldats Japonais avec les prisonniers, toussa quoi  :sarcastic:  

Quant à ton blog  :lol:  
Natif du Capricorne (Soleil sur le degré d'exaltation de Mars, conjonction Mercure/Mars/Rahu à 7° du Capricorne avec l'étoile Altair signifiant "la blessure", conjonction Saturne/Uranus en Scorpion, signe de l'atome)

Je suppose que tu peux nous apporter des preuves formelles, que entre autres:
l'étoile Altair signifie:"la blessure"  :??:  
Le signe de l'atome  :??:  
Ascendant Poissons (les transports, les pilotes, les vecteurs)  :??:  

Je suis certains que ta concierge, si elle est ascendant poissons, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, si au retour de vacances te raconte qu'elle a eu un accident en "pilotant" un pédalo, tu va lui prouver avec ton baratin de camelot et n'importe  
lequel de tes dessins pour faire savant :
que c'était "écrit dans le ciel"  :sleep:  

---------------
Bouhh bouhh
n°9198626
kzimir
-
Posté le 12-08-2006 à 12:34:15  profilanswer

gira a écrit :

conjonction Saturne/Uranus en Scorpion, signe de l'atome

C'est vraiment des trucs comme ça qui jouent à décrédibiliser l'astrologie... Comment arriver, même à force d'observations, à réussir à associer des conjonctions astrales et des concepts aussi larges que l'atome ? C'est complètement invraisemblable ! Rien qu'avec un truc aussi commun que la position de la lune dans le ciel, ça serait déjà un travail de titan d'essayer de chercher une association significative avec les milliers de concepts plus "communs" que l'atome. Alors la conjonction de deux astres dans une même zone...

---------------
n°9198663
p47alto1
Posté le 12-08-2006 à 12:39:56  profilanswer

Grandiose topic… Un lieu de lurkage supplémentaire [:nico54]

n°9199059
gira
Posté le 12-08-2006 à 13:46:13  profilanswer

kzimir a écrit :

C'est vraiment des trucs comme ça qui jouent à décrédibiliser l'astrologie... Comment arriver, même à force d'observations, à réussir à associer des conjonctions astrales et des concepts aussi larges que l'atome ? C'est complètement invraisemblable ! Rien qu'avec un truc aussi commun que la position de la lune dans le ciel, ça serait déjà un travail de titan d'essayer de chercher une association significative avec les milliers de concepts plus "communs" que l'atome. Alors la conjonction de deux astres dans une même zone...

:jap:  

Je t'ai demandé avant: comment va monique ?
Tu n'as pas répondu, parce que tu n'as pas de monique dans ta famille,  
ou si tu es intelligent, tu as compris le 2eme degré.
Comme monique est le prénom le plus courant en France, cela pouvait marcher, ou avec plus de chances: comment va ta cousine ?
J'ai fais marcher un serveuse un peu simplette, à mon resto pendant une semaine.
En jouant le mec sans mémoire j'ai appris le nom de sa cousine, sa situation familiale etc

Tu dois certainement connaitre la validation subjective, mais spécialement pour énerver mon "vieux cousin"  securitéroutiere alias desemeaux alcyli etc  :D  

Le psychologue B.R. Forer s'est aperçu que la plupart des gens tendaient à accepter une vague description de personnalité comme les décrivant bien, sans se rendre compte que la même description pourrait s'appliquer aussi bien à n'importe qui. Prenez par exemple le texte suivant, comme s'il vous était donné pour une évaluation personnelle de votre personnalité.

http://www.sceptiques.qc.ca/SD/forer.html

---------------
Bouhh bouhh
n°9199189
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-08-2006 à 14:18:35  profilanswer

gira a écrit :

Raconte nous toute l'histoire depuis le début:  
Sans déclaration de guerre préalable, les japonais bombardent Pearl Harbour, le 7 décembre 1941.
Parle nous des Kamikazes, du comportement des gentils soldats Japonais avec les prisonniers, toussa quoi  :sarcastic:  

Quant à ton blog  :lol:  
Natif du Capricorne (Soleil sur le degré d'exaltation de Mars, conjonction Mercure/Mars/Rahu à 7° du Capricorne avec l'étoile Altair signifiant "la blessure", conjonction Saturne/Uranus en Scorpion, signe de l'atome)

Je suppose que tu peux nous apporter des preuves formelles, que entre autres:
l'étoile Altair signifie:"la blessure"  :??:  
Le signe de l'atome  :??:  
Ascendant Poissons (les transports, les pilotes, les vecteurs)  :??:  

Je suis certains que ta concierge, si elle est ascendant poissons, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, si au retour de vacances te raconte qu'elle a eu un accident en "pilotant" un pédalo, tu va lui prouver avec ton baratin de camelot et n'importe  
lequel de tes dessins pour faire savant :
que c'était "écrit dans le ciel"  :sleep:

Bourrique, c'est un cas, je te le concede,

le gars a des visions honiriques, est plus ou moins cosmotellurique, est pas loin d'avoir le portable d'ET etc etc  

mais ce qu'il dit est tout de même grandiose et souvent tres juste ( même s''il doit parfois vraiment gratter les fonds de tiroir à Reuters et que,vu le spectre des prévisions, y'en a forcement une ou deux qui se réalisent sur des plages de temps un peu extensibles ! )

Bref, que du benef pour l'anti-astrologie ! Mais bon ,en attendant, il se remplit les poches...que d'mande le peuple ?

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:29:45
n°9199194
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-08-2006 à 14:20:00  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Grandiose topic… Un lieu de lurkage supplémentaire [:nico54]

Y'avait mieux sur le même sujet mais le bleu qui pue a tout effacé !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:30:03
n°9199201
p47alto1
Posté le 12-08-2006 à 14:21:39  profilanswer

Y'avait mieux sur le même sujet mais le bleu qui pue a tout effacé !

Le bleu qui pue? Un vieux Roquefort ou une recrue qui a du mal à se laver?

n°9199290
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-08-2006 à 14:45:19  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le bleu qui pue? Un vieux Roquefort ou une recrue qui a du mal à se laver?

Tu le reconnaitras à l'odeur !

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:30:20
n°9199297
p47alto1
Posté le 12-08-2006 à 14:46:40  profilanswer

Tu le reconnaitras à l'odeur !

[:canaille] Tu veux te faire interdire comme au casino?

n°9199429
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-08-2006 à 15:20:22  profilanswer

Qu'est-ce que vous en pensez de cuilà ? http://www.hommes-et-faits.com/Par [...] isteme.htm

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:30:37
n°9199868
gira
Posté le 12-08-2006 à 16:51:46  profilanswer

Bourrique, c'est un cas, je te le concede,

le gars a des visions honiriques, est plus ou moins cosmotellurique, est pas loin d'avoir le portable d'ET etc etc  

mais ce qu'il dit est tout de même grandiose et souvent tres juste ( même s''il doit parfois vraiment gratter les fonds de tiroir à Reuters et que,vu le spectre des prévisions, y'en a forcement une ou deux qui se réalisent sur des plages de temps un peu extensibles ! )

Bref, que du benef pour l'anti-astrologie ! Mais bon ,en attendant, il se remplit les poches...que d'mande le peuple ?

Et securitéroutiere desemaux alcyli, etc, c'est pas des cas :lol:  
Par contre, toi, tu te remplis les poches  :??:  
Tu n'as plus de site, t'as juste un blog tout vide :??:  
Cela a pourtant l'air de marcher mème pour Lune soleil :D  

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 12-08-2006 à 17:01:08

---------------
Bouhh bouhh
n°9199915
gira
Posté le 12-08-2006 à 16:59:46  profilanswer

Trop long, mais je n'ai retenu qu'une phrase:
On ne s’est peut être pas assez moqué des astrologues...
Il ne doit pas connaitre ce forum :lol:  :lol:  

---------------
Bouhh bouhh
n°9200089
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-08-2006 à 17:31:29  profilanswer

gira a écrit :

Trop long, mais je n'ai retenu qu'une phrase:
On ne s’est peut être pas assez moqué des astrologues...
Il ne doit pas connaitre ce forum :lol:  :lol:

Je n'y avais pas pensé... :lol:

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:31:14
n°9200105
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-08-2006 à 17:36:49  profilanswer

gira a écrit :

Et securitéroutiere desemaux alcyli, etc, c'est pas des cas :lol:  
Par contre, toi, tu te remplis les poches  :??:  
Tu n'as plus de site, t'as juste un blog tout vide :??:  
Cela a pourtant l'air de marcher mème pour Lune soleil :D  

Moi, je suis juste un amateur !  

Bon, et si j'avais un site pompe à fric, tu crois tout de même pas que je te le dirais, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:31:31
n°9200659
SecuriteRo​utiere
Roule tout doux
Posté le 12-08-2006 à 19:44:28  profilanswer

Pouyr ceux qui veulent dépasser la critique sterile : http://cura.free.fr/docum/10astrof.html

Message édité par SecuriteRoutiere le 14-08-2006 à 09:31:43
n°9200705
gira
Posté le 12-08-2006 à 19:56:29  profilanswer

Moi, je suis juste un amateur !  

Bon, et si j'avais un site pompe à fric, tu crois tout de même pas que je te le dirais, non ?

1/ Je le savais
2/ Je le saurais
Tu laisses quand mème de sacrées traces partout ou tu passes :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°9201905
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-08-2006 à 00:46:02  profilanswer

Les pioneer, ils conservent leur quantité de mouvement selon les prédictions foireuses à Newton ? ( ne parlons plus de lemmes d'une théorie, à ce stade ! )

Rassure moi, tu te rends compte que lorsqu'une force est appliquée sur un mobile la quantité de mouvement n'est plus constante?

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 13-08-2006 à 00:54:10

---------------
n°9201920
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-08-2006 à 00:50:56  profilanswer

Allons, et en plus tu oses faire ta pucelle effarouchée alors que tu t'es permis de troller comme un animal depuis je ne sais plus combiens de pages... [:kiki] Assume tes propos à la con, merde!

Message édité par Cardelitre le 13-08-2006 à 18:56:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
artiste qui photographie des bebesQui croit encore a l'astrologie ?
Est ce que l'orage enerve les bébés ???PAPAS & MAMANS : bébés et enfants des hfriens !
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLe topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : Faire des bébés avec l'astrologie!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)