|
Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
---|
madmartigan Desperate Houseman | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:02:15 |
madmartigan Desperate Houseman |
Message cité 1 fois Message édité par madmartigan le 14-12-2005 à 13:16:50 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
nicolas91200 |
|
cocoboom try again |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
nicolas91200 |
|
cocoboom try again |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 15:33:17
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 20:50:32 |
Ender212 Some say | en ce moment j'ai l'impression de sortri 'rofl' a tout bout de champs --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 22:29:16
|
Ender212 Some say | imao :
selon wkipedia
Message édité par Ender212 le 15-12-2005 à 23:36:16 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 23:48:39
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 23:48:56 |
Gontran56 BlinkGT |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 13:52:54 |
pifou87 glop glop | Bonne année |
luckylucky | _"COMME même" (quand même)
|
Gontran56 BlinkGT |
kaymi | "c'est enorme!!!"
|
Lugz • |
Ender212 Some say |
xtress Feu sauvage. | Une heure de temps |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | "Mon poids est de 86 Kg" |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
barnabe | Wesh, t'a pas une garette-ci cousin ? Message édité par barnabe le 05-01-2006 à 12:27:41 |
ttc ça pogne le poney irl | " c'est la vie " l'expression passe partout, que tu places dés que t'as rien à dire et qui est trop fataliste |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
glorb | "Putain de camion"
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 14-06-2006 à 17:06:39 |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Abstro | Chuis au taquet |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
Viens donner tes expressions | |
Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! |