| |||||
| Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 17:00:27 ![]() ![]() |
x-oni |
Message édité par x-oni le 25-11-2004 à 18:40:29 |
KuNkS _________ | surtout quand c'est une merdeuse ou un merdeux plus jeune que moi qui se sent obligé de me le dire --------------- emplacement a vendre |
Max Evans |
Tu veux pas qu'on t'appelle papy ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
hido45 |
|
leloo | Té gar!c'est pour moi insupportable!!!quand on me parle (en plus à moi) et qu on me dit "gar"!!!!!ah les envies de meurtre! |
Double C | Dans le désordre:
--------------- Pour les initiés (n00bs |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 12:32:49 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. | "C'est frais !" Message édité par Marcelo le 01-12-2004 à 12:44:44 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tomcrouise Welcome to Hell | "c'est plus pire"
--------------- |
nick_zedd et toi ça va? | Une expression "corporelle":
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | "enfin je dis ca, jdis rien" |
zbang | "j'me suis dit en moi même" |
Max Evans |
Ca ressemble à du VanDamme ça --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
drhibbert | eventuellement |
drhibbert | "J'ai péta un bête de survet" |
tomilou It's not a bug it's a feature | au marché:
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | "c'est ballot" |
brains In riding I trust ! | Après une Lan de trois jours ce weekend :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
junior51-88 SDR EN L2... | rofl? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Monsieur R | "faut faire la part des choses" |
Monsieur R |
Remigio Radio Flip, 72.8 | "oui mais bon...." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-04-2005 à 12:01:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 07-04-2005 à 14:19:41 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
sebi |
Message édité par sebi le 07-04-2005 à 14:40:45 |
kokolekoko |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | m'en fou biskuit c ring cai tout. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kokolekoko |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebi | c'est clair , c'est une histoire d'education car quand on me dit "tu veux un gateau ?" je me fous genralement de la gueule de celui qui me dit ca |
sebi | j'ai pas compris l'histoire du baleze ??? |
scroutch bière compliant | je deteste les onomatopées dans les conversations : style "c'était mmmh..." au lieu de "c'était bon"
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
| Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
| Viens donner tes expressions | |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! | |