| |||||
| Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 10:38:23 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
KrisCool Verbeux |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | "ben oui hein !!!" avec l'accent du nOrd (l'occent du nOrd) --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
barnabe | "Au jour d'aujourd'hui" ; cette expression se répand comme une trainée de poudre, et pas que dans les milieux sportifs. |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | a oui, j'oubliais.. le " j'ai passé une bat de journée " suivie du "day!" (expression du havre 76) j'ai horreur du mot "bat" --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | Ouaich ouaich ! |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 22:26:37 ![]() ![]() |
3Doors Down Here without you |
Message édité par !cricri le 07-11-2004 à 22:39:39 |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | "tious" c'est allemand lol |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | tchuss Message édité par Fantome Persecuteur le 08-11-2004 à 07:06:20 |
junior51-88 SDR EN L2... |
jcrois que ca a dévié en 'bête', parce que j'ai déja entendu
|
kassilda petit elfe heureux! | le "trop fort sa mère" et pis aussi y'a le "nickel chrome" |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un truc qui m'énerve c'est les chochottes qui écrivent "c**" ou "m****".
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
force_jaune you play, you pay | une petite expression qu'on trouve chez les bobos a bordeaux : |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
titesouris | "c'est balot." si ca n'a pas été cité
|
atchoum2004 | "Je monte en-haut !", comme si on pouvait monter en-bas... (non mais je te jure, des fois...) |
3Doors Down Here without you | Dans le même style, il y a "je l'ai préparé avant" |
arod All your base are belong to us | au canada quand un truc est bon il disent "menoum menoum" j les bafferais tous |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Yttrium Furtif | Dans le genre fous-toi bien ça dans le crâne, petit c** :
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
KuNkS _________ | zyva
--------------- emplacement a vendre |
campinou |
|
spreadyourwings Spread your wings and fly away | Pour les raisons citées ? --------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
nico_fighter Mad Drummer | "C'est qu'est-ce que j'ai dit..."
--------------- Once again ! Foo Fighters ! - www.yourmajesty.net - www.foofighters.com |
wired Weird thing | "Rien que du bonheur" - Je sais pluss si ça vient d'Arthur ou de Castaldi, mais je ne supporte pas cette pauvre expression devenue vraiment commune depuis deux ou trois ans. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | mais Rocco, il dechire trop fort de la coquinne Message édité par jm1981 le 15-11-2004 à 18:10:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
| Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
| Viens donner tes expressions | |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! | |