| |||||
| Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 14:50:56 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-04-2005 à 14:56:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sigsig | moi ce qui me gonfle c est les nanas qui minaudent a outrance "ouaich tu vois quoi jveux dire..." en se tournant une meche de cheveux |
Remigio Radio Flip, 72.8 | "expressement"
|
OPA Modo | Ceux qui disent "j'ai bien mangé" au lieu de roter |
solyfiestas à vos souhaits :o | "tro d'la bombe de balle" ou les trucs du genre, ça me gonfle !!!!!! |
alvas Train hard. Win easy. | moi ce sont ceux qui écrivent "ça me gonfle" et ceux qui mettent plein de points d'exclamation à la fin de leurs phrases |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:57:20 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif |
tssstare | l'expression : "c'est un peu fort de café" pour exprimer l'indignation, l'excès.. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin | "Ca fait papa-maman", pour dire d'un truc que ça fonctionne bien comme ça... |
leoleon In Troll We Trust | ça va cousin |
souliane | Dire "merde" au lieu de "bonne chance" ou "bon courage", c'est bien un truc que je ne cautionne pas. |
Smb | Les gens qui rajoutent "tavu" a chaque fin de phrase ou "quoi" entre chaque propositions |
Remigio Radio Flip, 72.8 | nonobstant et strictosensus |
leoleon In Troll We Trust |
|
Origan | "chuis super content" suivi d'une régurgitation plus ou moins bien mimée. 10 ans que ça dure |
Origan | Et puis "En même temps" à tout bout de champ |
show |
|
sancheveux | "T'es pas obligé de dire oui......."
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
moxor | Vous avez bu monsieur ?
|
Ryan Foupoudav |
|
wild-rider | "A forciory" (jsais pas comment ça s'écrit mais je kiffe vegra quand ya un condé qui le dit)
|
Ryan Foupoudav |
|
Eitry Funambule. | Le "Amuses toi bien" cynique.
|
dinsdale | Le "À tout'" |
FLo14 Gouranga ! | Dans ma campagne :
|
FLo14 Gouranga ! |
|
kiru@ Aucune citation | drapal |
god_kane Socialement attardé | le 'AMHA'
|
plaster Maudit ordi de marde!! | ouais je suis Québécois donc j'en aurais plusieurs du Québec. ça vous intéresse --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
Eitry Funambule. | Les gens qui disent "8h et 20, 9h et 10"
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
--------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
calcuta Sexiest Man Alive | 2 de tension.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
| Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
| Viens donner tes expressions | |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! | |