| |||||
| Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
+1000 |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 07:57:37 ![]() ![]() |
gaille |
|
le_perplex mort cyniquement | c'est pas mieux que les "s'il vous plait" à tout bout de champ des serveurs français |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
Message édité par walt@PizzaFighters le 26-09-2004 à 03:53:49 --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
fucklerest | "DTC"....
|
syntaxx_error |
"Ca le fait" = insupportable |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 00:24:02 ![]() ![]() |
+yann |
wired Weird thing |
Arf' bah oui alors "ça le fait" strop une expression de cité... T'habites dans la creuse?? |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Si on te demande tu diras que tu sait pas |
michaelinio | je supporte pas ceux qui démarrent une conversation par : "ouaich, kes'tu racontes ?" ou "tu racontes quoi ?" |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 20:06:12 ![]() perso c'est "même pas" |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
pseudoman forumeur générique | Moi c'est d'entendre "omibulé" au lieu "d'obnubilé"
Message édité par pseudoman le 26-10-2004 à 21:09:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 20:12:11 ![]()
|
pseudoman forumeur générique |
vrossi1 |
|
tssstare | "plus pire " |
junior51-88 SDR EN L2... |
viens pas a bordeaux |
tixe | -cet ete on a fait la Grece |
OPA Modo | "Le systeme reagit automatiquement et en temps réél"
|
Evaria | "Moi je m'en moque, mon bac je l'ai!" |
lezebulon2000 |
|
baj gentil vaurien | qu'est ce qu'on peut y faire, hein ? c'est comme ça, c'est comme ça ... |
neko ga | "Si on veut, on peut" |
neko ga | "Au jour d'aujourd'hui |
Vonshneider | "j'ai mal au crane" jvois pas comment , mal a la tete a la rigueur ... |
Slide | Les 'Pfffffff's lol, allez savoir pourquoi :s |
humbilis | mdr et autres lols c'est vrai que c'est chiant (je lolle tu lolles il ...) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
| Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
| Viens donner tes expressions | |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! | |