|
Auteur | Sujet : Les expressions qui vous énervent le plus ! |
---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolas91200 le 13-08-2003 à 23:08:45 |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 23:06:46 ![]() ![]() |
barnabe | A mon humble avis, d'après moi je pense personnellement (cela n'engage que moi, et je peux me tromper) que tu as raison. |
Vis Comica You are here \/ | Proactif
--------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
cmove C. |
cmove C. |
Vis Comica You are here \/ | "machin-truc de chez machin-truc" Message édité par Vis Comica le 14-08-2003 à 07:31:28 --------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 07:57:01 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kzimir - |
_probleme_ |
--------------- feedback |
polo021 | "genre heu tu vois quoi heu l'truc, ouais c'est ca ouais, c'est clair" |
chromosome | "la baisse des impôts" --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 16:44:53 ![]() "les scientifiques" (surtout de la bouche des journalistes) |
barnabe | "notre belle France" surtout de la part d'un présentateur de JT de 13H... |
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
greenleaf |
|
cycojesus Mèo Lười |
kler! --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
greenleaf |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | klr --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uxam |
+1 et pour demander la date on devait dire "le quantième sommes nous ?" --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kzimir - |
chromosome |
--------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nightmare682 < > |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
faut pas leur en vouloir au cseur, il le font pas expres --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
boylo | L'expression que je n'aime pas c'est :
Message édité par boylo le 14-08-2003 à 19:12:31 |
cmove C. |
si c'est français comme au jour d'aujourd'hui ça a beau pas te plaire c'est bien français --------------- cmove |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
anglais > Quelques expressions US? | Grammaticalement laquelle de ces expressions est elle juste? |
Les expressions rendues caduques par l'euro | expressions japonaises (petit service demandé aux japonophones) |
Viens donner tes expressions | |
Plus de sujets relatifs à : Les expressions qui vous énervent le plus ! |