| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
mouillotte 0/10 en dictée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 12:38:48 ![]() ![]() |
norilor |
Message cité 2 fois Message édité par norilor le 27-07-2025 à 13:25:51 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-07-2025 à 13:35:27 |
ferdi mcneal |
|
Nico77 |
|
Etienne_pnu | ouais enfin on doit etre dans le top 5% de l'insee non ? Message édité par Etienne_pnu le 27-07-2025 à 13:45:53 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 14:02:12 ![]() ![]() |
Pauleta7777 |
|
Nico77 |
|
ferdi mcneal | Le bac +5 random en premier job à Paris prend un package à +70k€ ? |
phantom62 |
Suresnes (bon certains diront que ce n'est pas la proche couronne
Thanks pour le topic, je suis passé à côté
Le problème c'est qu'en imaginant les scénarios du pire, au final, on reste jusqu'au bout, y compris avec 2m€.
Pour les salaires pas très élevés, je ne pense pas que les foyers de Puteaux, Suresnes, Saint cloud emargent en moyenne/médiane à bien davantage. Pour le patrimoine, je suis investi en bourse depuis mes 25 ans, donc 12-13 ans d'épargne fléchés en world + PEG ont fait des petits, même si la plus forte progression a eu lieu depuis 2022. (Merci HFR)
Il va me falloir 20-25 ans à partir d'aujourd'hui pour être proprio de ma RP à credit |
kimmeria |
Linxea vie (Generali), qui propose le même bonus, est plus clair sur les dates : https://www.linxea.com/les-offres-bonus-du-moment/
Il est probable que ça soit pareil chez Bourso. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 27-07-2025 à 15:17:02 |
pistache52 |
|
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 27-07-2025 à 15:42:22 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
PPPEP |
Lagoon57 |
Ça touche un bois, t'as aucun métro, c'est un peu relou. --------------- |
PPPEP | Y'a des velibs, c'est 10 minutes. Dans ma jeunesse c'était bois de Boulogne à pied |
Ascio |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 27-07-2025 à 16:20:27 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Ragnacaire | Bonjour à tous, j'ai une question sur l'acquisition d'actions de son entreprise en tant que salarié.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Ascio |
|
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 27-07-2025 à 16:26:08 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Headspace |
|
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
logsyc | Très majoritairement faux --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
Gauteng | Le prix actuel c'est "trust me bro", boite non cotée il a dit. Ça sent la quenelle son histoire. |
Etienne_pnu |
|
cavolo | Pourquoi ça serait une quenelle ?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Etienne_pnu |
|
evildeus |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |