| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:13:20 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Miles_Teg91 | Des avis sur les fonds suivants :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
https://youtu.be/LoqMzyT95hk?si=UAn [...] 0Mp7&t=467
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 29-11-2024 à 14:26:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
Suzebull |
|
Laska- |
|
leamAs на зарееее |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 29-11-2024 à 15:08:00 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 15:07:41 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 29-11-2024 à 15:11:20 |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
cataflamme |
Donc techniquement ce minimum de 9.50€ est valable entre 1900€ et 10000€ uniquement. En-dessous de 1900€, ce sera 0.5% (donc peut-être moins cher que tu ne l'imaginais, suivant la taille de tes ordres mensuels) C'est le tarif que j'ai choisi quand ils ont introduit la nouvelle grille d'ailleurs, parce que je ne comptais pas faire d'ordres de moins de €10k en PEA de toute manière (seulement le remplir avec du cash qui dormait) Message édité par cataflamme le 29-11-2024 à 15:18:15 |
alzirde |
|
Mitch2Pain |
Si tu coches "travaux" tu as un taux de 1.9% au lieu de 2.2%
Go pour ton projet: c'est comme ça que je rempli mon PEA depuis des années plus vite que ma réelle capacité d'épargne. Et si jamais t'as pas de chance et que tu rentres au pire moment et que t'es toujours en négatif au bout de 4 ans (LE scénario TRES défavorable), ben c'est que 30K, dans ta course au million avec ta femme tu vas t'en remettre ... Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-11-2024 à 15:55:16 |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 29-11-2024 à 15:49:15 |
eclaireur | Le taux du prêt perso Bourso pour le vendredi noir c'est pas 1,90% ? |
evildeus | 1,9% pou travaux, suffit de remonter le topic |
eclaireur | Ah, c'est moins bien alors |
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Suzebull |
|
eclaireur |
|
Manzazine Lift me up, let me go | J'ai prévu de repeindre les murs chez moi, on fera ca par un artisan --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 29-11-2024 à 16:51:47 |
vofou |
|
tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good | A priori c'est un crédit travaux non affecté. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Mitch2Pain |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Suzebull |
|
Mitch2Pain |
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Tiens je regardais votre truc sur les prêts Bourso, on peut même faire 75k à 1.90% sur 4 ans si on met Travaux, ça paraît un peu trop facile non ? |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
thibw |
Car passer le montant du pret direct sur PEA bourso, spa très discret |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |