| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
ny152 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 10:50:59 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
goldi | Coucou; je viens de liquider mon Livret A et j'ai 8k€ à placer.... le LDD est plein (qui sera tout aussi inintéressant que le livret A et dont je vais peut être aussi sortir les liquidités d'ailleurs...), j'ai un PEL qui a 4 ans et demi, une AV fond euro qui a 3 ans et un PEA/CTO. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 27-03-2009 à 18:56:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était une dame? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ny152 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Moi je suis en train de tester les services de ma banque Barclays du coin, je leur ai demandé le 21 de me faire un virement sur un autre compte, et j'ai toujours pas de news pour l'instant et je risque de perdre une 15aine si ca continue --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gitigfake sugar and spice | Ok merci pour ces avis.
|
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 11:49:00 ![]() ![]() |
goldi |
Message édité par goldi le 28-03-2009 à 12:56:46 |
Miles_Teg91 |
|
gitigfake sugar and spice |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ça me semble être +50% par rapport à une AV classique, c'est du niveau du placement Madoff (avant que l'on découvre que c'était une arnaque |
Miles_Teg91 |
|
Zossimov | Vous pratiquez la défiscalisation ?
|
Hoiniel | Je pense qu'effectivement, pour cette année et peut-être la prochaine, il est plus rentable de payer ses impôts plutôt que d'investir en FCPI/FIP. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Miles_Teg91 |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Zossimov |
|
Zossimov |
|
Skylouck | Bon Hsbc rempli !!!!
Message cité 2 fois Message édité par Skylouck le 30-03-2009 à 15:46:57 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |