| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 15:12:29 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2008 à 15:50:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
as253 Loucheur averti | c'est pas sur ce topic que quelqu'un avait posté un .pdf de chez Linxea où il y avait une belle étude de portefeuille?? ca m'interesse pas mal |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cedric1973 | Y'a ValFrance chez LinXea ! |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 18:55:38 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
cairn-ivore | J'avais ouvert un compte sur livret La banque postale, avec une promotion (5% par mois brut). C'était avant que j'ouvre mon compte CTO, et les SICAV monétaires. Je pense que je vais rappatrier ces 5000 € sur mon compte bourso et le mettre en SICAV monétaire (enfin, je vais en garder 1000 de coté pour les mettre sur des SICAV plys dynamiques Comment calcule t'on le taux net à partir du taux brut ? Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 17-05-2008 à 15:48:44 |
jdbh multi |
|
cairn-ivore | Ca fait du 3.9% en PLF
|
sire de Botcor Armorican way of life | 2 questions sur bourso 0% :
Message édité par sire de Botcor le 17-05-2008 à 17:05:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jesus_christ votre nouveau dieu | sur un bourso 0%, il n'y a que des OPCVM, donc pas de notion de stop-loss ou take-profit.
|
sire de Botcor Armorican way of life | pourquoi aucun sens ? que se passe-t-il quand on part en vacances ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | c'est si absurde que ça de proposer des stop loss sur des sicav ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui mais avec une action, qd ton ordre stop-loss est lancé, il est exécuté immédiatement, enfin sous réserve de place dans le carnet d'ordre. Avec un sicav ton ordre est exécuté à J+1, à cours inconnu. Avec les sicav, c'est pas le seuil de stop que tu places au pif, c'est carément les ordres.
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 19-05-2008 à 09:32:54 |
dodik |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est pas ce qui se passe un peu avec les options d'arbitrage des AV? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
pier457 | Bonjour,
|
sire de Botcor Armorican way of life | oui --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore |
Hoiniel |
|
as253 Loucheur averti | |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est celui qui envoie le MP avant la question? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
papillonnette |
Edit : tu t'es renseigné sur d'éventuels agios ? Vu qu'ils ne reconnaissent aucun problème technique sur ton compte ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-05-2008 à 16:03:08 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |