| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 14:20:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 14:20:56 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 14:58:47 ![]() woh putain |
incassable | Si jais bien compris le mecanisme de l'inflation, en ce moment les placements garantis ne sont pas interessants par contre investir dans l'immobiler grace a des prets oui ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-04-2008 à 15:50:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2008 à 15:57:44 ![]()
|
caveat How do you know? | Quelles monétaires conseilleriez-vous chez CIC ou Caisse d'ép? C'est pour qqun qui y mettrait dans les 30-40k€ (pour fixer les idées sur le seuil d'entrée). |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 19:14:30 ![]() ![]() |
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
cedric1973 |
|
papillonnette |
|
as253 Loucheur averti |
|
dodik | Y'a un interview d'un expert géopolitique sur lefigaro.fr (http://www.lefigaro.fr/internation [...] -monde.php) qui annonce que : «La Chine, l'Inde, le Brésil et la Russie vont dominer le monde» Edit: j'viens de regarder. déçu par la deuxième moitié de l'interview Message cité 2 fois Message édité par dodik le 28-04-2008 à 23:11:50 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cedric1973 | Ouvre déjà rapidement une Assurance vie ! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:42:11 ![]() |
incassable | tu sais jamais quand tu peux mourir ....
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 13:50:13 ![]() |
Hoiniel |
|
cedric1973 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Pour prendre date? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | ah oki j'avais pas compris ça comme ca --------------- antithéiste |
jujudu44 Prophète du CAC |
|
dodik | Dans une assurance-vie, on peut faire des achats/ventes d'UC à volonté sans charges (hors frais d'arbitrage) à partir du moment où on ne fait aucun retrait ? |
Hoiniel |
|
kadreg profil: Utilisateur |
a la BP, ils prennent rien, mais il faut avoir 4 parts de la banque populaire.... Bon, elles ont rapporté 4% ces parts cette année, il y a pire Message édité par kadreg le 30-04-2008 à 10:37:46 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dodik |
|
Hoiniel |
|
Betcour Building better worlds |
|
Hoiniel |
|
dodik |
Merci Donc, si par exemple, je fais +100% dans mon AV et que j'attends 8 ans, c'est tout bénéf ? Message cité 2 fois Message édité par dodik le 30-04-2008 à 11:03:05 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dodik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |