| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 20:52:47 ![]() ![]() |
darthmamour | oui au moins 100 000 maisl'un des enfant peut toucher plus.... |
sourix | c'est pas bizarre ? |
darthmamour | non pourquoi? c'est tout l'avantage de la qotité disponible et des parts reservataires. |
sourix |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Darkbrain |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 22-02-2007 à 10:10:42 |
sourix | C'est quand meme 1/4 qui part comme ca sans que les autres puissent rien faire |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:49:57 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | honnetement, y'a surement pres de 500 fonds disponible en AV donc j'en sais foutre rien, je connais pas tous les fonds par coeur |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 11:18:47 ![]()
|
alcante |
|
azameen |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
arca838del | la BP CAT sur 4 ans à 4,5 % --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Zaib3k |
BP CAT c'est où ça ? (DTC proof Sinon, je viens d'ouvrir un PEA, pour prendre date. Je pense que mon premier achat sera lors de l'introduction du groupama si ça ne tarde pas trop. Est-ce un bon choix ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 24-02-2007 à 19:23:09 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 24-02-2007 à 19:45:51 |
|
Zaib3k |
|
oxas972 | Tu as le Codevair (et pas vert) à la banque populaire, à 2.25% brut et non plafonné
--------------- Je me demande toujours pourquoi on dépense des sommes astronomiques pour chercher de l'intelligence extraterrestre alors qu'il serait plus judicieux d'en chercher sur terre... |
parappa taliblanc | Ben mince, si ça c'est un codevair, c'est quoi le truc que j'ai ? Message édité par parappa le 04-03-2007 à 20:49:59 |
Babouchka You're no fun anymore | 2.25 brut ? |
quicksilver01 |
Sa ma l'air intéréssant, y a t'il des prélèvement sociaux ou bien est ce défiscalisé?? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Visiblement, c'est un compte sur livret, fiscalisé. |
quicksilver01 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "CODEVair respecte la réglementation des comptes sur livret."
|
quicksilver01 |
arca838del |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Zaib3k |
|
|
Zaib3k |
mais si je ne mets rien sur mon PEA, je vais me le faire fermer ? Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 14-03-2007 à 20:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |