| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:47:48 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Premier piège: Tu revends après 9 ans de location effective, donc comme tu achètes sur plan, ca sera pas avant 11 ans pour toi. |
Skylouck |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 11:12:24 ![]() |
Skylouck | .. ??? ...
|
ezzz 23 | donc 0 investi |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 11:16:37 ![]() je pensais que tu demandais combien il payait son conseiller car toi tu le payais 3,6k |
origami |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
En conséquence , soyez toujours très prudents sur ce qu'ils vous avance, et vérifiez tout. |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:28:53 ![]() ![]() |
Skylouck |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
origami |
|
Skylouck |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | le De robien ca peut-etre super... comme bidon |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
Skylouck | Merci bcp pour tes reponses !
|
origami |
|
Skylouck | quelqu'un aurait un lien où le sujet est approfondie ... ? |
Message édité par MBD44 le 21-02-2007 à 12:51:30 |
sourix | Il n y a pas de risques de favoriser un enfant plutot qu un autre ? Message cité 2 fois Message édité par sourix le 21-02-2007 à 13:59:02 |
Skylouck | en tt cas moi je suis fils unique |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alcante |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oui ca je sais que c'est l'etat mais les montages ou tu finances à crédit l'opération TTC et apres tu gardes la TVA dans ta poche, c'est assez limite |
alcante |
sourix |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | en gros que risque t on ? est ce legal ou pas?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |