| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-03-2014 à 08:02:39 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 08:01:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! | Il y a aussi des seuils à regarder au delà duquel le fisc va considérer que l'AV a été utilisée pour soustraire un héritage à la taxation des successions et peut basculer l'excédent (ou la totalité ?) dans le régime de succession standard.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
eristoff | Je rejoints kurtosis, attention à la surprise des versements sur l'av après 70 ans. Vérifier le seuil de 30500€. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 09:06:34 ![]() Si elle ouvre des AV, profites en pour te mettre en bénéficiaire |
Raoul Guinness | Du changement !
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kurtosis R.oi des Euros | Mêmes "scores" chez moi. |
Babouchka You're no fun anymore | Quelqu'un sait à quoi correspondent les "Prime de fidélité assurance vie" versées sur le livret épargne orange chez ING Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 07-03-2014 à 09:22:29 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
c2800 |
Comme je l'ai déjà dit, tu pars proche d'un plus haut d'une bulle, si tu fais la même chose en commençant en 2003 t'aura probablement bien plus comme résultat. |
grant_lee | Bonjour, questions de noob :
--------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 10:09:54 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Regarde ton contrat épargne salariale pour la politique du dividende, ils sont peut être réinvestis en actions directement. |
hodfak | Pour les actions Orange, dans l'épargne salariale tu peux choisir si tu les réinvestis ou s'ils sont "payés" directement.
|
C est normal, ce tracker n existe pas. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, le PEA Assurance chez Linxea sont des contrats de capi au format PEA. Faut que j'étudie tout ça... D'après cet article : Il y a quelques autres avantages, à étudier : Notamment, en cas de sortie anticipée, ca ne clôturerait pas le plan mais le transformerait en contrat de capi... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-03-2014 à 10:38:43 |
amphor |
|
stephaneF | Un article intéressant :
|
goldi |
|
Pat4tor |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pat4tor | Oui, j'ai commencé à en parler... Déjà on va simplifier le tout, puis on ira voir un Notaire la prochaine fois que je reviens la voir courant mai. |
tanguy12 |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas si récent, ça date de début décembre et j'ai eu une prime fin février --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tu peux ouvrir juste pour prendre date. Tu pourrais commencer par une petite ligne de tracker World pour bien diversifier. Et pas besoin d attendre 8 ans, c est juste que fiscalement, sortir apres 5 ans est plus interessant. En alternative pour loger des actions tu as le CTO mais là tu te fais fister fiscalement, ou les AV via UC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
pere-castor |
|
0b1 There's good in him |
|
kurtosis R.oi des Euros | HFR, what else.
|
J ai mis mes meilleurs hommes sur le coup --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pour seulement 200k€ de patrimoine financier ? A la limite elle liquide tout pour acheter un studio à Paris et c est reglé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Elle a pas de dettes la mamie donc la fille va recevoir pas loin de 200 000 européens( -impots), ca entre dans ma cible perso. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Faut voir si elle est proprio de sa RP aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
edit : Oups Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-03-2014 à 16:49:01 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |