| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2024 à 21:18:43 ![]() ![]() |
kanak |
evildeus |
|
Januspyrus |
|
glandoll |
|
Mitch2Pain |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Les 4600 € d’abattement, c’est tout confondu, hein. Que tu aies 1 ou 50 AV, ça ne change rien à l’affaire : c’est 4600 € / an, point. |
groslolo Linuxien et kartman | Avoir plusieurs AV est utile pour purger la PV de temps en temps, en rebalançant vers une autre AV. --------------- Mon feed-back |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 02:05:18 ![]() ![]() |
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
free-riders Je ne suis simplement pas là | PER Spirit oui --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tumacru |
|
__nicolas__ |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
i486DX2-66 Maître du L 2025 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soutenons les soldats Ukrainiens : https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/1KGEWUOE3O2DT |
Tumacru |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
chienBlanc |
iceman088 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-09-2024 à 13:03:51 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sadlig | À combien s’élève la mensualité d’emprunt ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
iceman088 |
Et concernant ma réflexion concernant le rachat de ma part, cela vous semble tenir la route ? --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
iceman088 |
Mais --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
jyves93 |
Message cité 1 fois Message édité par jyves93 le 21-09-2024 à 14:27:33 |
iceman088 |
Y a effectivement aucun intérêt (sans mauvais jeu de mots) mais elle me retourne tellement le cerveau que je commence à n'avoir que de la merde entre les deux oreilles. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ghm80 |
Fonds € dans quel cadre ? Via AV ? Autre ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 21-09-2024 à 16:31:15 |
iceman088 |
Ghm80 |
Anxieux non, mais comme déjà dit tous les livrets réglementés sont au plafond, donc je dois diversifier |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ivre, il fait souscrire 3 AV à sa femme débutante en épargne. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu | Le mieux c'est d'écrire à ton député pour demander à ce que les divers plafonds suivent l'inflation. 1€ d'aujourd'hui n'est plus 1€ d'hier |
iceman088 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |