| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
iceman088 | Reprise du message précédent :
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 17:39:12 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 21-09-2024 à 17:42:22 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Elle était ptet au dessus de la droite belle/folle. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PPPEP | Pics |
|
iceman088 |
iceman088 |
maaah |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 19:56:10 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | En sachant qu'il y a des taux bonifiés chez fortu et bourso, si vous deviez retirer 65k de ses AV, vous feriez quoi ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ferdi mcneal | Qu'est-ce que les frers du topic pensent généralement des SCPI (de rendement ou pv) à crédit, au-delà de la crise conjoncturelle actuelle ?
Message cité 2 fois Message édité par ferdi mcneal le 21-09-2024 à 21:22:37 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Kyjja Y'a pot ! | Si tu fais un rachat sur une AV de moins de 8 ans tu vas le sentir passer => https://www.economie.gouv.fr/partic [...] urance-vie Message édité par Kyjja le 21-09-2024 à 21:25:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | y a ptet pas de PV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
chienBlanc |
chienBlanc | Entendu sur LCI il y a 30 min : pas touche à la CSG, ni à l'IR. Une piste serait de passer la flat tax de 30 à 35% ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Seulement bourso, fortu et linxea zen sont mature... Soit je paie de l’impôt, soit je choisi de sortir le pognon de mes deux meilleurs AV qui ont en plus un taux bonifié.... Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 21-09-2024 à 22:11:26 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chienBlanc |
ferdi mcneal |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2024 à 23:01:29 ![]() |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 21-09-2024 à 23:12:03 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 21-09-2024 à 23:21:42 |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 21-09-2024 à 23:53:53 |
arotilo251 |
|
maaah |
|
CarlosPatato |
+1
Je suis de plus en plus souvent d’accord avec chienblanc… ça m’inquiète |
glandoll |
|
iceman088 |
evildeus | Bah si elle veut pas changer tu te prends plus la tête et tu coupes les ponds hein. T’es pas obligé de répondre à ses moindres desiderata hein surtout si vous êtes en plein divorce compliqué. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-09-2024 à 10:46:53 |
evildeus |
A part 2,2k€ de SCI (en grosse MV Je ne souhaite pas toucher à mon PEA, c'est grâce à lui que je peux espérer faire de la grosse PV dans 20ans.
Je suis en TMI 11%, je vais être imposé à 28.2%. PV Aviva et Spirica de 777€, donc 220€ d'impôts (PS+TMI) dans le pire des cas. C'est largement moins que toutes les primes bourso de 100€ que j'ai reçu ses deux dernières années. Message édité par mouillotte le 22-09-2024 à 10:52:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |