| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 14:18:11 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Kstyx |
|
Captotofr | Si votre LEP devait être clôturé le 30 avril, vous retiriez le tout avant le 30 pour jouer la sécurité, tant pis pour la dernière quinzaine ? On parle de 21,88€.
Client de moins de 3 mois ? Si tu ne le vois pas = pas éligible mais tente de le rentrer, on sait jamais sur un malentendu. Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 11-04-2024 à 14:34:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Mitch2Pain |
Bon ben je reste sur IWDA avec mon CTO Bourso ... Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-04-2024 à 14:44:54 |
Otacon31 |
|
tanguy12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 14:47:59 ![]() ![]() |
chef_keeper |
|
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
norilor |
Au final ça fait un rendement net de 2.2%. C'est pas génial mais pour une somme immédiatement dispo, ça fait mieux le taf qu'un compte courant. Sur une AV fonds € c'est mieux, surtout si elle est mature |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
tanguy12 |
|
sinoufzor |
Ok mais ca sert a quoi de sortir pour re rentrer ? C'est la fameuse purge de PV ? Mais ca sert a quoi exactement ? |
Sidounet | Du coup ça y est on constate une vague massive de transfert PEA BD vers Bourso ? |
Mitch2Pain |
|
sinoufzor |
Ca c'est par exemple une personne qui a 30k de plus value, elle souhaite tout retirer pour un projet, elle le fait en 4 fois pour optimiser son retrait ca je comprend. Mais si le but n'est pas de retirer, en quoi c'est utile de sortir une somme et la re rentrer dans le meme contrat ? (En ecrivant je crois que j'ai compris) le but est de faire chuter chaque année le montant de plus value comme ca si un jour on veut sortir toute la somme d un coup on peut sans se soucier de l abbatement vu qu'il n'y a plus de plus value ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tanguy12 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
__nicolas__ |
|
sinoufzor |
Grilled |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
IronPoney | Petite question concernant l'offre AV de Boursorama : "100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie" On peut faire le versement, toucher la prime puis récupérer les 3000€ ?
Message cité 1 fois Message édité par IronPoney le 11-04-2024 à 16:41:22 |
evildeus |
|
latoucheF7duclavier |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gqqch |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Passion transferts : 2024 édition :
Message cité 4 fois Message édité par AshkaraN le 11-04-2024 à 17:00:13 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |