| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 16:26:50 ![]() ![]() |
denn |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Master_Jul | Je n'ai plus la ligne "Livret Binck EUR" par contre, il reste la ligne pour les intérêts qui indique "0.00". --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
clouchi | hello
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clouchi | donc tu garderais 21300 euros de liquidité sur LDD et LA, et totu le reste tu verserais directement sur une assurance vie, un fond euro comme chez bourso?
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 21 300€ en épargne de précaution c'est beaucoup, à moins que tu aies un gros train de vie!
Message édité par nico6259 le 22-01-2010 à 18:48:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 18:43:34 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lordtomaso | Bon, je pense que je vais ouvrir une deuxième AV que Boursorama pour prendre date chez un autre assureur. Chez Linxea, entre Evolution et Avenir c'est quoi le mieux ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je te recommande Evolution, surtout pour le fond € : 4,20% garantis en 2010 sur le fond € Internet Opportunités. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lordtomaso | OK, niveau interface web, il m'a semblé lire à un moment qu'un des deux contrats étaient pas top (pas trop de possibilité en ligne, beaucoup de courriers). Qu'en est-il ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Linxea Vie est (était?) plus clair et plus souple que Linxea Evo.
Message édité par nico6259 le 22-01-2010 à 19:07:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Yeah baby --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je@nb Kindly give dime | J'aimerai sortir du marché action sur mon linxea évol (j'ai du carmignac invest, noam usa opportunité, carmignac émergents, et du carmignac patrimoine même si ça c'est pas full action).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le CAC a bien baissé ces 3 derniers jours (-5% cumulés).
Je@nb Kindly give dime | Non je prends pas de tracker sur mon AV. J'ai mon PEA et CTO pour ça et je peux trader dessus qd je veux en journée. |
denn |
Message cité 1 fois Message édité par denn le 22-01-2010 à 20:54:04 |
Je@nb Kindly give dime | Disons que entre mon CTO, PEA, AV je suis un peu trop exposé actions |
zaatar |
--------------- sly chub |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | LDD, Livret bleu, PEL et compte-courant fermés au Crédit Mutuel Bonne chose de faite! Ca va partir sur l'AV Bourso Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 22-01-2010 à 22:16:24 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui, tiens bonne idée, je pourrais le parrainer comme ca, merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
joce "BugHunter" | Finalement 4,65% pour le fond euros du conservateur Helios Selection en 2009, ca me conforte dans mon choix --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
denn |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
goldi |
|
denn | C'est 500€ pour avenir et evo.
Message édité par denn le 23-01-2010 à 10:43:20 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bonjour,
|
Erel | Bonjour,
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des sacrifices | |