| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
TriniTa_911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 09:59:35 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Il y a un nouveau fonds Private Equity sur Linxea Spirit qui annonce un objectif TRI 12% https://www.linxea.com/assurance-vi [...] ndaire-ii/ J'avais déjà pris un peu de celui-là il y a qq mois: https://www.linxea.com/assurance-vi [...] te-equity/ Je pense ouvrir une 2eme ligne PE. ChatGPT aime beaucoup (mais il aime toujours tout ce qu'on lui soumet): https://chatgpt.com/share/69f70593- [...] ca55188a75 Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-05-2026 à 10:23:21 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
xshadow | Sur mon PEE, il y a un fonds qui a pour objectif de battre le MSCI World.
Message cité 1 fois Message édité par xshadow le 03-05-2026 à 10:48:59 |
TriniTa_911 |
|
xshadow |
|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 11:08:46 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
J'ai suivi ce chemin sur le site : AV spirit, en savoir plus, voir la liste des supports, private equity. |
Culbutale | PER CTO ouvert au CA Ile de France, la commerciale me dit faire cadeau des frais Invest Store Integral, on verra en pratique.
|
Lio809 | Bonjour, sur mon PEE/PERECO j'ai un fond : MULTIMANAGERS ACTIONS INTERNATIONALES - DWS [CLASSIC, C] ; Code ISIN :FR001400S9E6.
|
Shane Hannigan |
|
Mitch2Pain |
|
evildeus |
|
nniv Tâche incolore |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
MadBull |
|
MadBull |
Mitch2Pain |
Elguiweb |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
latoucheF7duclavier |
|
evildeus | Voilà ce que cela donne quand on est souverainiste (et libéral ? |
Mitch2Pain |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-05-2026 à 18:41:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Mitch2Pain |
|
evildeus | Oui ça annule le tout mais bon le PEA a déjà perdu de sa substance lors du retoquage européen, donc il peut fouetter d’autres chats . |
Tumacru |
|
runge-kutta |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 03-05-2026 à 19:29:11 |
Mad Ratz Herr Doktor |
Culbutale |
Message cité 2 fois Message édité par Culbutale le 03-05-2026 à 20:47:29 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
xshadow | J'aime beaucoup |
xshadow |
evildeus |
|
logsyc | Quelqu'un a réussi à transférer un PER chez Linxea ?
Message cité 2 fois Message édité par logsyc le 03-05-2026 à 21:18:33 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |