| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - IA /has entered the chat |
|---|---|
elbalafray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 11:19:34 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
elbalafray |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- Away from keyboard, close to your breast |
bobby8921 | Hello,
Groupama Global Disruption :
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 13:27:10 ![]() ![]() |
evildeus |
Message édité par evildeus le 05-05-2026 à 13:55:47 |
bobby8921 | Merci pour ton retour evildeus.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
elbalafray |
|
latoucheF7duclavier |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
(Je ne suis pas certain de savoir à quel message répondait __nicolas__) Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 05-05-2026 à 16:28:20 --------------- Away from keyboard, close to your breast |
Mitch2Pain |
|
latoucheF7duclavier |
|
evildeus |
|
Etienne_pnu |
latoucheF7duclavier |
kimmeria |
|
gerard bouchard |
|
gerard bouchard |
|
Etienne_pnu |
chienBlanc | Krach haussier de la Bourse là ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Raiisin | Dans 3 mois j'ai plafonné le PEA. Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 05-05-2026 à 19:09:46 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Que signifie « Il m'a reporté bientôt 100k. » ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Edelweisss | Je dirais Bourso si ETF blackrock en mode lazy + potentiellement aller chercher du lombard dessus sinon IBKR pour utiliser le compte sur marge ? |
nicotchtch |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Brazeinstein |
Oui pareil. Perso je considère ça comme du bonus, c'est dans mon tableau de suivi annuel mais je n'y fais pas trop attention. Donc je verse sur du risqué en espérant être en positif quand je sortirai. Plein de fonds Crédit Mutuel pourris mais pour l'instant c'est en plus-value. Bref je ne sais pas si c'est très rationnel mais j'ai déjà assez en sécurisé disponible, pas besoin de me rajouter du sécurisé bloqué. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 05-05-2026 à 20:13:49 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
xela2reims |
--------------- >PSN Profiles< |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ca resterait un produit accessible sur CTO. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas vendu pas gagnu
Message édité par Mr Oscar le 05-05-2026 à 20:28:31 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ivre, il veut demander à TR de faire une donation de titres en CTO. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |