| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - La RP ton investissement de boomer| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - La RP ton investissement de boomer |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 21:22:30 ![]() ![]() |
john5969 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 05-05-2026 à 21:47:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
__nicolas__ |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Si je lis bien, 0,08% sur SAXO?
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 05-05-2026 à 22:05:48 --------------- Nihon, gambare ! |
__nicolas__ |
|
maaah |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
maaah |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 22:26:05 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
Etienne_pnu |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 05-05-2026 à 23:37:19 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pas disponible sur cette enveloppe mais tu peux refaire des arbitrages miroirs si tu as l'autre enveloppe liquide chargée en actions. Ca déclenche peut être du frottement donc ce n'est pas non plus de l'argent qu'il faut prévoir de décaisser, mais cela reste possible de manœuvrer pour sortir du cash. Sauf en cas de crise extrême de liquidité donc il faut quand même être un peu prudent. Je n'y pensais pas mais c'est malin. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 06-05-2026 à 00:11:56 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
LooKooM |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gug42 |
|
elbalafray |
Je n'ai pas prévu en l'état de vider totalement mon assurance vie mature donc ça semble acceptable de bloquer qq années une petite portion de sécurisé disponible une fois par an. Message cité 1 fois Message édité par elbalafray le 06-05-2026 à 08:33:35 |
Suzebull |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gloinfred |
|
latoucheF7duclavier |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Nico77 |
|
Etienne_pnu |
|
Nico77 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Vince@ESIEE | Attendez ces fonds ne sont pas censés être bloqués pendant 5 ans sauf cas exceptionnel (RP, chômage, etc...) ?? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Etienne_pnu |
|
Suzebull |
|
Nico77 |
|
xshadow |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - La RP ton investissement de boomer| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - La RP ton investissement de boomer | |