| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 10:03:00 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Il y a une raison particulière au message "Cette valeur n'est pas négociable" lors d'une tentative d'achat sur PEA Boursorama ? EDIT : Comportement similaire et erratique sur le Lyxor aussi. Je vais réessayer plusieurs fois dans la journée. L'explication m'intéresse toujours par contre EDIT2 : Réponse de Boursorama le 03/05/2017 Message cité 3 fois Message édité par Shadow666 le 03-05-2017 à 16:17:51 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
flipcup |
|
LooKooM Modérateur |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
dJe781 | Morningstar.fr et .com qui n'ont toujours pas fini de créer la fiche du 500H |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
dd_pak |
|
360no2 I am a free man! |
Parts sociales écureuil !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:47:08 ![]() ![]() |
Trollounet |
|
koko707 Truc07 |
PsyOps | C'est quoi déjà le meilleur plan banque / prime / supports /... pour que ma future fille fasse composer le pognon dès sa naissance ? |
LooKooM Modérateur |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
stephaneF |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ben c'est ton pognon et ton caractère on peut pas choisir pour toi C'est pas la répartition standard, à toi de voir si ça te va, moi je suis 100% mid/small et ça me va mais ça n'ira pas à d'autres Message édité par kiwai10 le 02-05-2017 à 13:06:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley | Une idée de cadeau pour Lookoom --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Pzu | On peut m'expliquer comment fonctionne le hedgé ? Pas ce que c'est et ce que ça fait, ça j'ai compris. Mais plutôt... comment ils s'y prennent, pour y arriver Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-05-2017 à 13:52:11 |
LooKooM Modérateur | Merci merci |
corran |
|
Velocesuper |
|
Pzu | Merci à vous deux pour les explications. L'ingénierie financière m’impressionnera toujours Message édité par Pzu le 02-05-2017 à 14:27:07 |
stephaneF | Revente de 1700 € dont 1000 € d'I&E au plus haut EVER ! Message édité par stephaneF le 02-05-2017 à 15:04:36 |
Ganon551 | Bonjour bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je découvre la partie épargne de HFR (HFR m'impressionnera toujours), et que j'aurais besoin de quelques conseils éclairés. Donc, j'aimerais ouvrir une assurance-vie, notamment car je me rend compte que mon AV crédit agricole n'est pas vraiment au top. Cela dit j'ai juste mis le minimum pour prendre date donc ça va. J'hésite actuellement entre linxea (spirit notamment) ou placement-direct avec Darjeeling. Le but serait d'avoir une AV plutôt en UC, notamment SCPI et sans doute quelques ETF/REIT avec le temps. J'ai entendu parler d'un tracker qui suit les REIT canadiennes, avec dividende mensuel, je ne sais pas si une de ces deux AV le propose cela dit et d'ailleurs ça m'étonnerait. Si vous avez des avis par rapport à ces deux assurances vie, je suis preneur. Par ailleurs je me demandais si vous auriez quelques ETF assez diversifiés à conseiller pour un PEA, sachant que je ne suis pas allergique au risque, et que je recherche des ETF capitalisant plutôt. Merci pour vos éclaircissements EDIT : D'ailleurs si vous avez des conseils d'ETF ou REIT pour mettre dans l'AV aussi... Message édité par Ganon551 le 02-05-2017 à 15:00:10 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 02-05-2017 à 15:13:51 |
dJe781 | C'est justement parce qu'il est non éligible PEA et qu'on veut éviter les FdG de l'AV |
LooKooM Modérateur |
|
dJe781 |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
PsykOoO |
dd_pak | @lookoom tu pense quoi de ce tracker pour du long terme ? US73937B6544 - PowerShares S&P 500 Hgh Div Low Vltly
|
kurtosis R.oi des Euros |
dd_pak |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Avec SEL ou sans SEL ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |