| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 18:27:41 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
evildeus |
leamAs на зарееее |
|
kimmeria |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 10-11-2023 à 19:07:15 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-11-2023 à 19:12:52 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 19:11:35 ![]() ![]() |
evildeus |
|
pistache52 |
|
evildeus | Il y a pas de free lunch . Ton dividende il est déduit du cours donc c’est un jeu à somme nulle s’il n’y a pas de fiscalité. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Edouard Petit fait un résumé des solutions pour placer son cash en 2023 : https://www.epargnant30.fr/gestion-cash/
|
pistache52 |
|
evildeus |
|
pistache52 | Ok |
azer250 | Bonjour,
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Frais de Gestion de 0,6% donc pas le meilleur du marché Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 10-11-2023 à 20:59:15 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Laska- |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sjeje |
|
Message édité par free-riders le 10-11-2023 à 21:53:18 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ouai 1000 balles de diff c'est rien. À peine 2 calbut en coton double sur piquage. Sur 25 ans lol |
glandoll |
Et plus la perf augmente (5/7%), plus cette différence deviendra importante. Avec 100k, 5k annuels de versements et 7% de perf, ça deviendra plus significatif. |
TubeMap |
Je ne suis pas expert mais en lisant cette présentation, j'aurais tendance à dire qu'ils avaient la valo à la dernière expertise dans les comptes donc Décembre 2022. Sinon, assez d'accord avec toi, c'est pas 100% clair. Peut être qu'ils en parlent sur IH. |
Ci-dessous le cas d'un versement initial de 2 500€. Faisons varier en longueur le taux de rendement global moyen du PER et en hauteur le montant du versement annuel moyen. Lecture : Avec l'inflation prise en compte : Lecture :
Toutefois, il faudrait noter que plus le versement annuel moyen est élevé alors plus le patrimoine du client est élevé et que, donc, ce gain escompté pèsera de moins en moins dans son patrimoine total. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 10-11-2023 à 23:03:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Oui, ça ne peut pas être le seul critère. Après, personnellement, économiser plus de 500€ en valeur actuelle post-inflation n'est pas déconnant à support d’investissement égal. Je suis personnellement sur Linxea Spirit PER qui fonctionne très bien avec de nombreux supports de l'assureur Spirica (filiale de Crédit Agricole). J'ai transféré (marrant le momentum vis-à-vis de ton message) pas plus tard qu'aujourd'hui un montant d'un PER issu d'une ancienne boîte vers ce PER Linxea. Tout a été fait nickel si on dispose d'un QI > 100 pour transférer les pièces-jointes attendues. En conclusion, le transfert de PER marche très bien chez les meilleurs donc cela rentre ne devrait pas rentrer dans ton choix d'investissement. Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 10-11-2023 à 23:14:51 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaucissonMasque |
CA c'est une démarche de taulier de topic |
Message édité par free-riders le 10-11-2023 à 23:16:12 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sjeje |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Faut avoir une conviction sur l'usine Corum. Pour un PER, je déconseille fortement. Message édité par free-riders le 10-11-2023 à 23:27:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-11-2023 à 23:26:57 |
sjeje |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |