|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 16:49:35 |
LudwigVan8 |
Message cité 3 fois Message édité par LudwigVan8 le 21-09-2023 à 16:58:13 |
LooKooM Modérateur |
|
edelweisss |
Message cité 1 fois Message édité par edelweisss le 21-09-2023 à 17:06:07 |
LudwigVan8 |
|
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Goon |
|
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 18:08:50 |
LooKooM Modérateur |
|
serenitesoleil |
Vue de l'extérieur ça ressemble à de l'augmentation des frais sous fond de green washing, et ils font ça sur PEA, donc en France, donc avec aucune concurrence et dans un pays où le discours ESG porte Pendant qu'on se plaint, je pense qu'ils auront très peu de pertes d'encours, ils pourront faire leur com green, et ils palperont bien plus de frais. Je suis curieux de savoir ce qu'il va advenir de leurs fonds ouverts hors PEA, ils mettent en place l'ESG pareil, je ne les imagine pas passer tout les ETF Amundi en ETF ESG, et encore moins tout Amundi + Lyxor, parce que là, il y'aurait bien un gros risque de retour de baton car en CTO, AV... les clients ne sont pas autant captifs... Message édité par serenitesoleil le 21-09-2023 à 18:34:02 |
kanak | Amundi cède la tour Allianz à Rotterdam avec une décote de 28,3 % Amundi To Sell Allianz Tower in RotterdamFrench Investor Paid €86.5 Million for Property in 2019 https://www.businessimmo.com/conten [...] te-de-28-3 Tour achetée en 2019... des champions... Opcimmo (propriétaire de la tour dixit Google) en Message cité 1 fois Message édité par kanak le 21-09-2023 à 18:23:28 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Karma-design | Conférence Corum en cours. Message cité 5 fois Message édité par Karma-design le 21-09-2023 à 18:25:08 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smb |
|
LudwigVan8 |
|
kimmeria |
|
Captotofr |
https://www.amundietf.fr/fr/particu [...] 0013412012 Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 21-09-2023 à 18:51:14 |
Yonel Monde de merde ! |
|
Yonel Monde de merde ! |
Un nom dans une base de données c’est rien à changer. C’est plus l'encours du fonds qui va jouer. On verra… Message édité par Yonel le 22-09-2023 à 03:47:35 |
Smb |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pzu |
|
kimmeria |
Solution : passer sur CTO avec AASI LU1681044480 qui est une copie de PAASI sans changement ESG prévu. Message édité par kimmeria le 21-09-2023 à 19:17:50 |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-09-2023 à 19:42:23 |
serenitesoleil |
|
Karma-design |
SCPI ou pas hein. C'est pas comme si les SCPI possédaient tous les bureaux d'Europe. Ils ont aussi dit qu'ils renforcaient un peu l'hôtellerie au détriment des bureaux. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-09-2023 à 19:50:47 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
djdeedoo |
|
chienBlanc | J'ai vendu mes 43k de SCI Viagénérations. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
JC-31 |
|
JC-31 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Les crises immo c'est du sérieux --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |